Bonjour
C’est d’un point de vue sentimental
Je suis à la recherche d’un petit TVC Philips portable , de 36 cm
Mais équipé impérativement du chassis G90 ( qui est une déclinaison du G110 pour les plus grands TVC de cette époque)
C’était environ dans les années 90
Même en panne ou trouvé dans une déchèterie
Merci
S.
bonjour Solange
Une référence de modèle ? une photo ?
Bonjour
Il y a foultitude de références
1424412IR,142432IR,142921IR,142932IR, 37KV2291
14GR2125, 14GR2126, 14GR2326, 14GR2325
15GR2336
15GR2636, 15GR2730
après, on passe au 42 cm
Je ferai des fiches, mais en ce moment je suis plus « jardin » que « scanner »
Bonjour
@kiki37 a été plus rapide que moi pour répondre
C’est bien un de ces modèles , en 36 cm
Je cherche n’importe lequel , du moment que c’est un chassis G90
C’était un des premiers TVC à avoir un OSD
Ce n’était que des barres horizontales qui changeaient de longueur
Pour le jardin , je n’y vais pas , il fait trop chaud , je préfère rester au frais dans la maison
S.
Bonjour,
dommage, j’ai eu ce téléviseur, qui a fini en parfait état chez Emmaüs. Pour la petite histoire, j’avais eu une panne assez particulière, puisque la télé, au bout d’un certain temps, ne répondait plus aux commandes tout en continuant à fonctionner (ou se plantait dès que l’on touchait la télécommande, je ne m’en rappelle plus). A froid, pas de problème. J’avais identifié que c’était un processeur de contrôle. Son remplaçant neuf était livré avec un écran métallique à coller dessus et à relier à la masse. La doc technique du fabricant précisait bien que le processeur devait être éloigné du tube cathodique pour être épargné par les rayonnements…
Des tvs 36 cm , Philips , Radiola , JVC , Telefunken , bluesky , et autres, depuis des années , il y en a régulièrement plein les bacs des déchetteries , et aussi proposées sans trouver acquéreur , à 5 ou 10 euros, dans les brocantes et foires à tout . 
Peut être plus sur que d’ envoyer ce genre d’ objet par MR 
@Osgood
Le petit écran je m’en souvient
Il n’était d’ailleurs pas tout à fait rectangulaire mais il couvrait aussi la mémoire EEPROM à coté
Il fallait souder le fil sur une résistance à proximité
J’ai beaucoup travaillée sur ce chassis
@claude_du_27
C’est bien ce que nous faisont mon mari et moi , mais jamais de G90 hélas même en panne ( j’ai encore pratiquement tout les CI pour le réparer y compris diverses versions du processeur )
Car ce que je cherche c’est impérativement un G90
Un philips 36cm j’en ai déja un mais ce n’est pas ce chassis
Par curiosité, qu’a-t-il de particulier ce châssis ?
Oui, mais à 15,90 € !
Moi je suis en train de la scanner, patience et ce sera gratos 
@Osgood
J’ai travaillée sur son développement ( chroma )
@claude_du_27
La doc , je l’ai aussi , avec même des schémas « prototypes »
Il se peut que j’ aie également cette doc dans les archives que m’ avaient données notre regretté ami Gilles B
, pour faire de la place dans sa cave .
Il doit aussi surement exister en " Radiola " ce TV !!! 
Oui et en Schneider aussi dans les références que j’ai citées plus haut
à l’époque, Les docs étaient publiées sous l’intitulé « Service S.A. » en mélangeant les références des trois marques.
Tu le verras quand je ferai les fiches…
Oui , j’ai mise « Philips » dans le titre mais en fait la marque m’importe peu
C’est le chassis qui m’importe
Merci
S.
Mettant un peu d’ ordre en cherchant un Philips ou Radiola ISD , un tiers de ma " collection " de petits 36cm . Oh pardon il y a un 41 cm dans le lot ! au fond à droite , un Panasonic ( Matsushita )
sans compter , bien entendu , pas mal de plus gros et plus anciens