Problème de clavier
Et je pensais que le message n’était pas passé
Donc je reprend depuis le début
Bonsoir
Cet après midi , je suis allée à la déchetterie pour jeter de vieux trucs inutiles
Dans ce que j’avais à jeter , il y avait deux vieux claviers HS
Je m’arrête donc à la benne électroménager , et que vois-je , un ampli ITT HIFI 80 41 ampli/préampli en bon état cosmétique
Déjà , boitier métal et assez lourd
Donc je l’ai pris
On a de la chance ,la déchèterie de chez nous , ils nous laissent récupérer ce qu’on veux tant qu’on ne met pas la pagaille
C’est effectivement une bonne pioche, doublement même vu que la déchette est accessible, contrairement à la notre (barbelés et cams vidéo). Et c’est exactement l’élément qui manque à ma série HiFi80. belle pioche…
Je vais regarder si il marche , voir le réparer si besoin est
Si vraiment il vous manque pour votre chaine , je peut vous le laisser , il n’y aurais que le port à payer
Bonjour Solange, très belle pioche, la conception de cet ampli est de bonne facture et se répare sans soucis. L’ensemble est vraiment chic J’aurais fait de même également pour éviter la destruction.
@ON5WF
J’en ai un
Un Cox 0.8cm², j’ai même l’hélice
@bellancourt_guy
Hé oui
C’est la jalousie , certain s’admettent pas qu’une nana puisse faire mieux que certains mâles
Mon compagnon , c’est la patiente que j’ai qui le rend jaloux
Il me dis que ce serai lui , il y aurait longtemps que ce que je répare serai passé par la fenêtre
Pour en revenir au sujet initial , j’ai ouvert et dépoussiéré la bête
C’est du lourd à l’intérieur
Je l’ai branché , il fonctionne très bien
Juste un petit coup de F2 dans le potard de volume
Par contre , j’ai remarqué qu’il y a un coté qui chauffe plus vite que l’autre , mais il n’y a aucune distorsion
Je pense à un courant de repos qui a dû se dérégler à la longue