Trouver une TV ancienne en etat de marche pas cher

bonjour j’ai chercher partout sur leboncoin mais dès que j’ai trouvé la bonne il y avait toujours quelque chose qui allait pas donc je voulais vous demander si en lorraine vous savez ou on peut trouver des ancienne tv années 60/70 en bois pour pas très cher pas plus de 120€ et fonctionelle Merci
Cordialement

Sur ce site, dans tes prix, mais pas en Lorraine:
Années 50:

Années 60:

merci beaucoup he vais y jeter un couo d’oeil

Bonjour,

Peut-être que notre ami @totophe73 qui est proche de cette région pourrait vous aider dans cette quête …

merci de cette info je vais aller lui demander

bonjour ILLAN ,tu es où en lorraine ? il me reste quelques appareils ,(couleur) portables GRUNDIG , SIEMENS , en noir et blanc je n’ai pas grand chose , mais totophe pourra peut-être te fournir ,en tout cas nous sommes tout les deux dans les Vosges

bonjoir tom88 je suis de moselle a thionville mais j’ai un oncle qui habite a epinal

Bonjour,

j’ai adoré cette suggestion d’utilisation !

Bonjour a tous, merci a Henri louis et tom88 pour l’intérêt apporté,pour répondre a Illan j’habite a EPINAL, mon magasin atelier est a GOLBEY, malgré que je suis plus acheteur que vendeur je peux vous en fournir une donc a voir …
Bon dimance
Christophe

C’est moi qui ai écrit ça (« maison pour chat ») ???

bonjour merci pour votre reponse quel est la tv que vous pouvez me vendre si vous en avez une comme sa pour environ 120€ et qui marche Merci d’avance
Bon dimanche
Cordialement

Bonsoir a tous

Iiian vous êtes pas très loin de chez moi ( Creutzwald)

Vous l’avez peut-être déjà consulté
Il y a un tvc4 console comme vous chercher dans le 70 sur le coin coin Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : Télévision couleur Philips Vintage - Collection

bonsoir merci beaucoup javais deja discuter avec le vendeur mais je peut pas acheter ce tvc4 car il veut le vendre plus cher que mon budjet qui est de maximum 120€

Bonsoir Illan,
« TV Fonctionelle »
C’est pour quel usage?

bonsoir oui fonctionelle car jai un modulateur qui me permet de regarder de lui donner une image j’en ai deja une tv en noir et blanc qui fonctionne tres bien avec ce modulateur.j’en veut une autre pour me servire de tv principal