Tsf à identifier

Bonsoir à tous,
Voici le petit dernier.
Il s agit d un modèle secteur et piles.
La radio est de bonne taille.
C est bizarre comme configuration.
La marque est CIREF par contre je n ai pas le modèle.

Je pense que le modèle est de 1953 1954.
Les lampes sont les suivantes : 6k92, 1t4, 1s5, 3s4.
Le cadran est aussi original de part sa couleur rose et ses inscriptions.
Par de Luxembourg sur le cadran.
Quelques photos.
Une idée du modèle ?
Cordialement
Romain

DK92 = 1AC6.

A +.

Bonjour,

Vu la présentation, et la technique :

Je dirais que c’est un poste “de bled” ou “de colonies” , ayant l’aspect d’un poste secteur de table “normal” et offrant les possibilités de ce type de poste, mais pouvant fonctionner n’importe ou , soit sur n’importe quel courant (d’ou le montage sans transfo a résistances chutrices, en mode secteur) soit là ou il n’y a pas du tout de courant, cas fréquent dans les colonies ou en pleine cambrousse ! (d’ou un mode piles )

Cet appareil est intéressant à collectionner , et constitue un cas particulier : Ce n’est ni un poste de voyage ou de camping (qui serais beaucoup plus petit , et généralement muni d’une poignée) ni un poste de table secteur normal (du type alternatif, pour maison, en france métropolitaine)

L’absence de “luxembourg” ou de “allouis” , et l’absence des stations locales PO mais la présence de stations étrangères et inhabituelles sur la gamme PO conforte ce type d’utilisation pour “bled” ou pour “colonies” .

il y en a un , sur piles , presque même jeu de lampes ( sauf 1R5 au lieu de DK92 ), sur

" Radio Constructeur et Dépanneur No. 73, Nov. 1951 / Guide des récepteurs 51-52) "

dimensions : 510 x 280 x 260 mm