Tube E444 avec culot B5 + 1, sur quel Marque de poste ce trouve ce tube ?

Bonjour

Qui connait ce brochage de ce tube E444 ?

Sur quel Marque de poste trouve t’on ce tube ?

Cordialement

bonjour hubert

voila

https://www.radiomuseum.org/tubes/tube_e444.html

Bonjour delannoy paul

il vous faut une paire de lunettes, ce n'ai pas    https://..............

Voir les photos

Cdt

Le jeu des 7 erreurs Siffle

Voici le Tube E444 en pièce jointe

Il existe 2 tubes avec 2 sorte de culot et ils sont differant

Et la deuxième sorte  avec broche au milieu ?

Il ne dit même pas merci ce c.....on

Bonjour. On trouve çà dans n'importe quel Gaudillat. Tiens Hubert, ce sera ton cadeau de Noël >>>

Coucou

Salut Pierre, et Vive la Colo!

Merci à Tololagalène ( il faut avoir le Gaudillat )

et je n'ai pas à dire merci à ce c...on de Pierre Roque avec sa réponse à coté de plaque .

Cdt

C'est qu'il y a plusieurs sortes de E444 !

Par ex la E444S :

https://www.radiomuseum.org/tubes/tube_e444s.html

Sur quelle marque de postes trouve t'on ce tube E444 avec broche au centre ?

( il faut avoir le Gaudillat )

Sans doute revendu depuis longtemps...

Les E444 avec une pinoche au milieu sont de sexe mâle.

Leur cathode  est construite avec des matériaux plus raides...Siffle

Bonsoir,

Grosse salade, il y deux tubes différents, la E444 avec deux variantes de culot et la et la E444S : 

1) La "Binode" Philips (diode tétrode) E444 existe avec deux culots, le plus courant est avec le culot européen à 6 broches classique sur la circonférence (identique à celui de la E463 ou de la AK1 avec une broche de moins) et un téton supérieur à vis moletée

Ce même tube "Binode" Philips (diode tétrode) E444 existe aussi plus rarement avec une variante de culot présenté par Hubert : 5 broches européen en croix classique avec une broche supplémentaire (identique à celui la B2043 par exemple) mentionée sur la fiche Rmorg de la E444 avec l'indication B5+1.

=============================================================================================================

2) La "Binode" Philips (diode triode) E444S avec le culot 5 broches européen en croix classique et un téton supérieur à clipser

Deux photos pompées sur internet de ces tubes :

Je ne suis pas prêt de répondre à ce co..ard de Dupré , il nous prend tous pour des billes , il ne faut plus tomber dans le panneau , moi j'ai compris je passe mon chemin

BonjourPierre,

Tu as bien raison, et avec toi il est tombé sur un ROC Breton

jean louis

BonjourJean-Louis

Merci

Pierrezen

La réponse à la question posée par Hubert se trouve dans le GL, il suffit de savoir en utiliser les fonctionnalités ...

Cependant tout ces postes ont je pense le modèle avec le culot le plus courant (6 broches en circonférence) donc le problème reste posé.

Oui mais s’il est sur qu’il s’agit du culot rare, le tarif ne sera pas le même Diable

Oui F6CER, un culot rare (à lire au 1er ou au 2ème degré...) sera proposé très cher, par notre cher Hubert.

Mais comme le poste utilisant cette lampe rare est encore plus rare personne n'en a besoin ...

À moins qu'Hubert propose le poste qui va avec, il l'a sûrement ...

Désolé pour vous, je n'ai aucun  poste avec ce tube .

A+