Tube oscillo Metrix

Donne tube oscillo Metrix ox721
seul coût le port
Cdlt LPh

Selon le schéma il s’agirait du type D13-622 à confirmer naturellement …

Bonjour, ça pourrait m’intéresser ayant un oscillo Metrix sans tube. Je ne suis pas chez moi et je regarderai cet après-midi me type exact de l’appareil.
Merci de le conserver jusqu’à et aprem.

Christian



1 « J'aime »

Bonsoir, désolé pour le retard; mon oscillo sans tube est un OX318A et je ne crois pas que ce soit compatible.
Christian

Bonsoir,Christian 59
Non,le tube est à écran rectangulaire .
Je pense que c’est un D10-191 GM.

Bonsoir, oui le tube est rectangulaire; je me souviens quand j’ai récupéré cet oscillo dans les années 80, je me suis renseigné sur le coût d’un tube aux établissements Decock à Lille; il m’a été déconseillé de poursuivre la recherche étant donné le prix à priori excessif et je me suis rabattu sur un Hameg HM312 qui fonctionne toujours à merveille.
A tout hasard ce tube présenté est à vendre?
Cordiales salutations!

Christian

Bonjour Christian,
Si c’est le bon et qu’il vous interesse,juste le prix du port.
Suite en MP
Bien cordialement
Jean Claude

Bonsoir Jean Claude, je vais consulter la doc de l’oscillo et si OK, je le prends; merci pour la proposition.
Je ne pourrai pas m’en occuper avant la semaine prochaine; je vous tiendrai au courant dès que possible.

Christian

Ok
Bonne soirée
JC

Bonsoir Jean Claude et mes excuses pour ce retard! J’ai enfin trouvé la documentation de l’oscillo mais dans la liste des pièces détachées le tube est nommé DS1 avec une référence Metrix; je ne sais donc pas dire si c’est le bon…
A combien s’élève le prix du port? Si pas trop élevé, je vais le prendre en espérant que ce soit le bon!
Bonne soirée.
Christian

Bonjour,
Je vous ai donné les détails en message privé.
poids du colis : 1060 grammes soit 10.15€ par la poste.
Cordialement
jean claude