TUBES ECC88/6DJ8 MULLARD et AMPEREX

Bonjour à tous !

je vends:

2 paires de tube ECC88/6DJ8 Mullard identiques (made in great britain, 1965). Excellents tubes, réputés dans le domaine de l’audio.
65€ FDPIN la paire

1 tube ECC83/6DJ8 AMPEREX Bugle Boy (made in Holland, 1960-1962), excellent tube pour préamp, très détaillé et bonne précision dans les basses!
35€ FDPIN

1 tube ECC88 Mullard (made in england)
30€ FDPIN

1 tube ECF80 Mullard (made in great britain, 1960-1970).
20€ FDPIN

Tous les tubes ont été testé et sont en parfait etat de fonctionnement. Ils ont été très peu utilisés. Prix à débattre, n’hésitez pas à me contacter pour toute question :smiley: .

Décidément, les espaces verts se font de plus en plus rares, la pollution s’installe partout :mdr1:

Bah,

Qui voudrait acheter des tubes idiophiles d’occase à 30 ou 35 euros la pièce ?

Personne, c’est un forum radiophile ! :laughing:

On croit rêver !!! :mdr3:

Moi aussi, j’ ai cru rêver: mais non, je me suis pincé et … aïe :exclamation: :aille2:
:pasdrole: :open_mouth:
A +.

@ dpixel : Alors, je traduis : ils trouvent que vous exagérez un tantinet.Et vous voulez que je vous dise : moi aussi. :mdr3:

Mince !! je vais ranger mes lampes au coffre fort !!!

Surtout qu’à part les idiophiles, il n’y a que les possesseurs d’oscillos à tubes (genre Tektronix) à s’intéresser aux ECC88 !

php

bonjour,

cela ne m’étonne pas que certains d’entre vous trouvent les prix exagérés mais ces tubes sont de plus en plus difficiles à trouver et sont très cotés dans le monde de « l’idiophilie » :smiley: . De plus j’en ai déjà vendu un certain nombre dans ces prix la donc pourquoi les vendre moin cher ? Et comme je l’ai précisé les prix sont bien sur négociables. Mais il parait clair que je n’ai pas choisit le forum idéal pour poster cette annonce, désolé d’avoir pollué vos espaces verts :smiley: .

Pierrot du 82 : bien vu, une partie des tubes que je vends en proviennent !

@ DPIXEL: ne nous en voulez pas pour nos remarques, certes un peu ironiques.Mais vous êtes sur un forum d’amateurs éclairés, et donc, qui connaissent en général le prix réel des choses.Les loupiotes en question se trouvent à foison, et donc, n’ont qu’un prix symbolique.Maintenant, si vous trouvez des gens prêts à y mettre le prix que vous indiquez, n’hésitez pas, et ce n’est pas moi qui vous jetterait la pierre.

Et puis Joël, on sait que tu aimes bien défendre le petit commerce… :mrgreen:

C’est vrai, Pierrot ! HI! C’est mon côté soixantehuitard qui ressort de temps à autre :mrgreen: