Tubes ECLL800, EMM803, etc...

Chers amis, pour vos réparations de beaux AM/FM allemands, je vous propose un jeu de tubes récupéré sur un Saba Freudenstadt 16. Je n’ai pas de lampemètre pour les tester, mais ce poste fonctionnait parfaitement avant que le transfo d’alimentation ne lâche suite à un court-circuit interne du redresseur sélénium. Réparation problématique, donc autant récupérer les tubes.
Il y a: 2 x ECLL800, ECC83, EMM803, EAF801, ECC85, ECH81. Je vous propose 50 euros + frais de poste pour le tout. Je peux donner avec, si intéressé, d’autres pièces, notamment boutons, lampes cadran et autres petites pièces.
Comme je ne peux garantir le rendement optimum des tubes, je rembourse bien entendu en cas de problème.

Il y a certainement bien des camarades qui ne reculeraient pas devant une telle réparation. Pourquoi ne pas offrir cet appareil dans cet état ?

Si quelqu’un est intéressé par l’appareil entier, pourquoi pas ? Mais c’est lourd, avec les frais de port, est-ce que ça en vaut la peine ?

bonjour
dommage de démonter ce poste pour le transfo d’alimentation!c’est rebobinable! il doit y avoir qu’un seul enroulement HT!peut-on avoir une photo?
salutations Jean-Luc

Si des personnes sont intéressées, je donne bien volontiers le tout pour les 50 euros. La carrosserie est en parfait état. Mais malheureusement pas d’envoi, vu l’état actuel de mon dos. Il faudra venir le chercher à Lyon.
Transfo 1 enroulement.
Geraete-S-Saba-Service Manuals-Roehrenradios-Freudenstadt 16 stereo-Freudst 16 ST0018.jpg
Geraete-S-Saba-Service Manuals-Roehrenradios-Freudenstadt 16 stereo-Freudst 16 ST0017.jpg

bonsoir
impossible de lire les messages personnels,5 nouveaux messages et je n’arrive pas à les lire ,je ne veux pas mettre mon mail en ligne!tél:03-27-65-42-32
salutations Jean-Luc

Jean Luc, un mail se met trés bien dans la forme suivante :
jeanluc arobase tartempion point fr c’est toujours mieux que de donner son téléphone en clair !! :laughing:

bonjour
oui vous avez peut-être raison ,mon numéro apparait régulièrement sur Radiofil!
salutations amicales Jean-Luc

Bonjour à tous, le poste complet vient d’être retenu par un membre de notre forum.

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il essayé ce (volumineux !!!) montage de substitution : die-wuestens.de/rb/ECLL800E.jpg à base de 2xEL95 et 1xEC90 ???

Cordialement