TUNER Akaï en panne

Je voudrais bien aider ce tuner Akaï AT2250 de bonne génération à causer et à chanter de nouveau , ,quelqu’un aurait-il sa doc ? un grand merci d’avance :slight_smile:[:Hi:]
tuner akai  AT 2250.jpg

Je cherche aussi la doc du tuner BST ID-303 représenté en PJ , celui-ci fonctionne en FM mais pas en AM , pour l’éclairage du cadran et de l’aiguille ce ne sera pas un problème de remplacer les minuscules ampoules grillées à part un démontage mécanique assez ardu , il retrouvera son affichage bleu si plaisant , bref le plaisir des yeux et celui des oreilles .
tuner BST ID-303.jpg

J’ai eu plusieurs de ces tuners AKAI en main. Franchement très décevants sur les qualités audio. Ils ont fini démontés pour récupérer les indicateur galva. Si vous rechercher des tuners vintage, préférez les Marantz ou Scott de belle facture, bien plus performants. Enfin, ce que j’en dis …

Bonjour ,
Ok ,d’accord , il y a des différences considérables à l’écoute selon les modèles de tuners , sur les Scott dont je dispose , le modèle le plus récent est inférieur au point de vue son , d’autres de marque plus courante comme Akaï peuvent être très bons , bien évidemment j’aimerais avoir Le Marantz 10B ou le Séquerra , mais je ne peux consacrer ces sommes à l’acquisition de ces bêtes prestigieuses .
Pour revenir à l’Akaï et au BST dont je recherche la doc , je les ai achetés 2€ ,pièce , oui deux Euros , l’Akaï est à l’état de neuf mais en panne franche ,je pense à un problème d’alim , le BST fonctionne bien en FM mais pas en AM et a quelques voyants grillés , donc je renouvelle ma demande de doc , appel général , appel général toutes bandes … :wink: