Tuner FM : cherche les numéros de radio plan

Bonjour,

Je cherche les numéros de radio plan en PDF concernant un ou deux tuner FM élaboré à lampes et à bobinages fond de panier, qu’ils avaient fait parraitre à l’époque !

Un numéro concernait aussi peut être un décodeur stétréo.

Merci pour les infos !

Pierre

Bonjour

Je dois avoir les plans mais version papier
Salutations Jean-Luc

Grâce à la base de donnée Anpere, on peut maintenant facilement retrouver les articles désirés dans les revues françaises, voir ici :

Site de recherche indispensable à mettre dans vos favoris

Vous sélectionnez la revues, la période de recherche et saisissez les mots clés :

Puis vous obtenez les résultats de la recherche, avec les liens de téléchargement pour les revues qui sont en ligne, que demander de plus … :wink:

Ceci n’est qu’une copie d’écran des résultats obtenus, il faut bien entendu faire la recherche vous-même pour pouvoir cliquer sur les liens de téléchargement.

3 « J'aime »

Il y a juste un petit problème avec les liens de la base de données Anpere vers doctsf qui n’aboutissent plus, par exemple ce numéro 182 de Radio-Plans, cible du lien donné sur Anpere :

https://www.amurane.fr/anpere/archives.doctsf.com/radio-plans-n-182-decembre-1962/d94250/num_serie=77

Qui donne une erreur 404.

La page actuelle sur doctsf pour ce numéro 182 de Radio-Plans est ici :

Cependant je ne sais pas @Jean-Michel_Bourque qui de doctsf ou anpere a modifié quelque chose depuis le 12.03.2022 date où selon Anpere le lien a été controlé et fonctionnait pour que cela ne fonctionne plus maintenant ?

Il faudra donc chercher les numéros correspondants manuellement sur doctsf ici :

Bonsoir
Si une partie précise vous intéresse, je peux vous faire des photos
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

En principe ce ne sera pas nécessaire je pense, car tous les numéros de Radio-Plans listés ci-dessus, trouvés dans la base de données Anpere, sont déjà numérisés et disponibles ligne.

1 « J'aime »

Re,

Merci bien pour le site :astonished:, y a de quoi faire !

Pierre

1 « J'aime »