TV à céder

Bonjour à tous,
Je me fais le porte-parole d’un Monsieur, petit-fils d’un artisan dépanneur, qui libère le grenier de ses parents.
Matériel TSF TV etc… Il dispose de 2 tv couleurs 1 Tv N&B et 2 petits postes NB transportables.
Tv couleur:Arphone-Schneider Gemini 5606-1 70-74
Tv TEVEA 63 cm Super-color monté sur console pivotante env. 1968,
Model CL 1054.
Tv Arphone N&B 63 cm ? ASP665 1966 Chassis G3.
Tv transportable N&B P51
Si intéressé, Envoi N° Tel du propriétaire (avec son accord) Pour prix et conditions d’enlèvement!
Contactez moi éventuellement par MP.
Je ne suis pas interessé dans les transactions!!! :smiley: simplement pour lui rendre service et peut-être faire des heureux!
Prix me semble convenable, bien que ne connaissant pas ce matériel et son marché…! Appareils en fort bon état et fonctionnant d’après ce Monsieur.
Bonne soirée à tous,
Jpg
Dsc06470b.jpg
Dsc06471b.jpg

Bonsoir à tous,

Le Tévéa 63 cms sur console à roulettes, si c’est avec un tube A63-11X (et non le A63-120X à écran dégagé, voir le lien : [forum.retrotechnique.org/t/television-ribet-desjardins-gamma/8391/42) ) y a de fortes chances que ce soit le premier modèle présenté en 1967.

C’est évidemment très intéressant et à sauver absolument.

Cordialement, Christophe Rfl2221.

bonsoir,

je vous ai adressé un mp bien sur apres christophe si il n’est pas intéréssé.

amicalement a tous

wilfrid

Je me suis mis aussi sur les rangs,miam miam des TVC à lampes…
Si Par bonheur vous réussisiez à les avoir Wiwior,en échangeriez-vous un contre un magnétoscope à bande Sony Vidéocorder?

bonjour,

si cela vous fait plaisir pas de problemes (mais cela m’etonnerais que je prenne si prix prohibitif) excepte pour le tevea possédant le schneider le tévéa est une « assurance vie » au moment de la remise en état du schneider et surtout si ils sont identiques un gain de temps considérable.

Après cela ne sera plus un problème car en fait je ne tient pas a voir plusieurs fois le meme modèle si c’est comme pour le sony videorecoder sur ebay avec un prix de follie alors que je m’en suis débarassé lorsque j’ai déménager( car a cette époque cela etait en fait assez banal d’en révupérer) ces postes n’auront plus d’attrait car en fait bien qu’il soit souvent dit rare ce n’est pas si rare le tout est de tomber dessus on est pas sur un ct100 ou le marconiphone…

Sur ebay allemagne un videosony recorder ne fait pas grand chose.En angleterre l’année derniere il avait fait dans les 100 perso je ne mettrait pas plus de 50 ladedans et encore on est pas sur l’akai vt100 avec sa caméra et son petit moniteur intégré ou ne je me suis un peu emballé :blush: il y a 3 ans.

J’ai bien aussi un ampex 1 pouce malheureusement sans sa tbc c’est un très bel appareil le modele concurent sony en vente avec sa tbc et fonctionnel n’a pas fait beaucoup plus de 300euros et pourtan c’est du broadcost et pas du « grand publique ».

Sur ebay aussi pour le fameux poste bakelite 1446 a fait 20euros pour un modele très propre alors qu’un autre pas telle mieux est parti dans les 200 alors offre demande certes mais spéculation surement.

Au fait Remi si vous avez un tel a me donner ce serait sympa de s’apeller

amicalement a tous

wlfrid

N° de TEL doit être erroné ! Je viens de vérifier=exact! J’ai pris contact par mail, attend réponse et rectification de ce N°. Je le renvoi aux personnes qui m’ont contacté.
Ces tv sont vendus avec leur table attitrée.
A+
jacques

Bonjour à tous,
Contact avec mr. Loret par mail, Le N° que je vous ai adressé est pourtant le bon!!! Peut-être un problème Telecom? Par contre, il m’a donné son N° de portable. Lui ayant demandé si je pouvais le diffuser, je n’ai pas de réponse actuellement§ je pense qu’il n’y a pas d’objection de sa part, et ayant un gros problème informatique, avec IE Microsoft!! 1 heure pour me connecter, je vous mets ce N° quand même de peur que je ne puisse plus me connecter par la suite.
Donc Tel Portable: 06.24.68.40.38. Je vous demanderai de ne pas le déranger avant 19 h 00, afin de ne pas le déranger dans son activité éventuelle ! Merci.
Jacques

Ba, le téléphone en dérangement c’est pas un p’tit jésus soviétique, si ça fait n’importe quoi ou rien du tout apres avoir composé le numéro c’est pas étonnant , et des fois il faut ressayer jusqu’a résultat … ça n’as jamais aussi mal marché de nos jours … Valais mieux le temps du Strowger ou du Rotary :exclamation:

Par ailleurs, il est déconseillé de mettre un numéro perso directement sur un forum public et il est étonnant que les modos ne soient pas intervenu sur ce point là :confused:

(rien de contraire à la charte)

Bonsoir,
Effectivement pour répondre à mdw13, je me suis décidé à passer ce N° car n’ayant plus le contact avec le vendeur (est en vacances), il fallait que je solutionne au plus vite pour satisfaire « les demandeurs »! Par contre il y a une demie heure, j’ai reçu le tel (cette fois, le bon!!),de Mr Loret, par mail de sa part et appel téléphonique de sa Mère. Donc ce N° a été « passé » à tous les demandeurs m’ayant contacté.
Je comprends d’ailleurs fort bien la démarche de mdw13, car il est vrai que ce n’est pas très facile de donner le Tel portable (celui du travail en plus) d’une autre personne, même avec son accord, dans un domaine public. Mais je pense que les personnes de ce forum, sont assez sensées pour ne pas en abuser…
Bonne soirée à tous.
Jpg