TV ancienne

je les pose ici , c’est pas bien lourd .
GS111145.pdf (214,7 Ko)
Téléversement : GS111146.pdf…
GS111146.pdf (243,0 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui,Merci

Merci, le document « Dépannage rapide des téléviseurs Radiola » complet est disponible maintenant ici :

D’après les lampes mentionnées dans le document, cela correspond à des modèles produits en 1961, d’où datation du document avec cette année.

Les documents partiels en lien plus haut ont été supprimés.

Le schéma original assemblé du Sonora TV 22 est disponible dans sa fiche ici :

Malheureusement nous ne savons pas à quoi ressemblait ce téléviseur Sonora, pas illustration disponible.

voilà le TV15

voila un non identifié

mais TV22 ? :thinking:

on a au moins ce croquis du bas de la face avant et du dos ! :wink:

Le document Schneider Alignement du récepteur Troubadour est maintenant groupé en un PDF dans la fiche de l’appareil :

PS : J’en ai profité pour mettre également un peu d’ordre et fusionné les multiples fiches de ces Schneider « Troubadour », maintenant il n’y a plus que trois fiches correspondant aux trois modèles :

Le document Schneider concernant les modifications en cours de production du récepteur Ménestrel est maintenant dans sa fiche :

La « Documentation technique 2ème chaîne » Schneider est maintenant groupée en un seul fichier PDF ici :

Le document « Schneider Tambourin Branchement prise magnétophone » est maintenant dans la fiche du récepteur du même nom :