Bonjour à tous ,
on m 'a donné une valise de dépanneur télé.
Schneider 1963.pdf (821,7 Ko)
Ce document de 40 pages a t-il un intérêt pour les dingos de la télé ?
Est -il déja dans le GL ?
Bonjour à tous ,
on m 'a donné une valise de dépanneur télé.
Schneider 1963.pdf (821,7 Ko)
Ce document de 40 pages a t-il un intérêt pour les dingos de la télé ?
Est -il déja dans le GL ?
Ah gross erreur !
Schneider 1963.pdf (162,3 Ko)
Voici des pages uniques .
B88 Schneider.pdf (168,5 Ko)
Modif …pdf (231,2 Ko)
Radiola service 6054 140.pdf (196,1 Ko)
Schneider 1960.pdf (241,1 Ko)
Schneider radio.pdf (194,0 Ko)
Tarif Schneider 1965.pdf (364,7 Ko)
Un document de 4 pages .
GS111131.pdf (224,1 Ko)
GS111132.pdf (249,2 Ko)
GS111133.pdf (225,6 Ko)
GS111134.pdf (173,6 Ko)
Un document de 4 pages .
il faut assembler cela en un PDF pour chaque appareil et mettre le pdf dans les documents de l’appareil
Pas très doué pour tout ça . J’essaie de sauver les vieux documents , c’est déja pas mal .
Il y avait aussi ces 8 plans Schneider TV . Si on est intéressé, je peux les photographier et les envoyer sur clé USB . Informatiquement parlant je ne sais pas faire mieux.
Schémas a.pdf (335,5 Ko)
schémas b.pdf (353,2 Ko)
Bonjour,
Pas besoin de vous compliquer la vie avec l’envoi d’une clé USB.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous les fiches des téléviseurs Schneider dont le type commence par « SF », comme les schémas dont vous disposez.
Vous n’avez qu’à déposer chaque schéma dans la fiche correspondante.
Si un schéma concerne deux modèles, mettez le seulement dans une des deux fiches, nous mettons le lien vers l’autre modèle ensuite.
Si un modèle manque vous pouvez créer la fiche correspondante vous-même ou nous demander de la créer.
D’avance merci.
Bonjour,
J’ai un téléviseur Schneider, référence 2210 (fiche 43150 ) .
Est-ce le même que le SF2210 ?
Si c’est le cas , le schéma m’intéresse .
Merci de le mettre dans la fiche.
Cordialement
Jean Claude
On va essayer . Avec mon forfait c’est jamais gagné!
Bonjour,
Les documents Bouyer, « 2 catalogues », de 1963 et 1966 en pages PDF séparées ont été regroupés en deux documents séparés et classés dans les document de la marque :
Le document Super Mégaflex 801 a été également regroupé en un PDF et rattaché à sa fiche :
Mettez les documents que vous numérisez sous les marques respectives dans le GL (comme pour les catalogues Bouyer), on s’occupera ensuite de faire une fiche si nécessaire ou de les classer dans des fiches existantes.
Lien direct pour ajouter des documents Schneider
C’est mieux que sur le forum ou cela occupe de l’espace sur le serveur inutilement.
Je suis bien d’accord mais quasi nul en
utilisation de l 'informatique
JCM , as tu trouvé ton plan ?
si tu as mis un shema dans un fiche met le lien de la fiche ou son N° cela facilite les verifications
Le schéma est maintenant dans la fiche :
Mais c’est une photo, j’ai essayé de l’éclaircir un peu, c’est « lisible » …
Si le scanner avait été utilisé par @quartdepouce, nous aurions pu assembler ensuite les feuillets, comme je l’ai fait hier soir pour celui-ci, le résultat est parfait :
Où @jfgarenne avait numérisé déjà le schéma selon ce principe.
Les schéma Schneider photographiés sont maintenant dans les fiches respectives et des fiches ont été créés pour les modèles manquants.
Je vais m’occuper des autres documents Schneider, Radiola et Sonora.
Bonjour Michel @quartdepouce,
J’ai un problème pour assembler en un PDF le document « Dépannage rapide des téléviseurs Radiola », avec les trois documents que vous avez chargé ci-dessous, je n’ai que la couverture, les pages 2, 5, 6, il manque les pages 3 et 4.
Pouvez-vous charger les pages manquantes 3 et 4 selon la numérotation au crayon en bas à droite de la page, merci.
Bonjour ,Oui.