TV: donne 2 TDA3300B

Bonjour,

Pour les amateurs de TV, je donne 2 TDA3300B, aucune idée de leur état, ne sont pas dessoudés, « pattes neuves », de 1980 et 83, apparemment processeur SECAM, contre étiquette MR (<500g = 4,30E).

A+

Bonjour,

Le TDA3300B est un decodeur de chrominance PAL. Pour faire du Secam il lui faut son compagnon le TDA3030B qui transforme le Secam en pseudo PAL qui est traité par le TDA3300B. La commutation PAL/Secam est automatique.
De memoire il y a des entrees RVB sur le TDA3300B mais il y a un problème sur la commutation RVB/composite qui a ete réglé ensuite par le TDA3301B.
Je connais birn le sujet car dans ma jeunesse je travaillais chez Motorola semi-conducteurs et etait responsable de cette ligne de produits…

Jean-Louis

Bonsoir Loulou,

En résumé, en plus d’être obsolètes, ces chips ne sont pas la version optimum… :joy: peu de chance que quelqu’un se manifeste… Je faisais du rangement, aucune chance de m’en servir… à la poubelle dans quelques jours donc.

Bonjour,

Ca peut seulement intéresser quelqu’un pour un depannage en remplacement de ce meme composant, c’est a dire TV du debut annees1980…

Jean-Louis