tv grammont type watteau

[IP:81.80.32.–]

Alors Jerome ? Comment avez-vous pu avoir la loupiotte en question ?
Manu [Manu]

[IP:213.36.117.–]

Merci pour votre réponse, en fait il me faut -31 volts j’ai quelques dificultés à les obtenir avec précision sans utiliser un régulateur, dou l’objet de ma question…merci encore …
André [André]

[IP:81.48.170.–]

Bonjour cher monsieur.

Il me semble évident qu’il ne soit pas possible d’acheter séparemment les tiges d’acier qui font partie de l’ensemble qui nous est fourni par le fabricant.

Par ailleurs nous ne sommes pas des détaillants, mais des volontaires qui nous occupons de la boutique, et heureusement que l’on ne vend pas toutes ces babioles, déjà que cela prend beaucoup de temps…

J’en profite pour rappeler que l’association attend toujours un nouveau collaborateur pour la future boutique pièces détachées…

Alors à bonne entendeur…

Amitiés JP TONNELIER responsable de la boutique RETRO PHONIA.

PS : vous pouvez acheter de la corde à piano au mètre. [TONNELIER JEAN PIERRE]

[IP:193.249.84.–]

pourquoi voulez vous absolument pas de régulateur ? il existe de nos jours des régulateurs de tension simples et bon marché qui ont fait leurs preuves , comme le LM317T (régulateur ajustable, 1,2 à 37V, boitier TO220, 3 pattes, brochage pattes en bas, marquage vers soi : aj, s, e )

Patrick [Chevalier]

[IP:80.14.112.–]

Bonjour Manu et bonne année
je ne veux pas te casser la baraque mais comme il existe des profiteurs
je ne peux que conseiller à Jérome de donner son info à ceux qui en ont besoin faute de quoi le stock va être raflé rapido [FrançoisM]

[IP:195.93.72.–]

Merci de votre réponse à laquelle je m’attendais, mais cela ne coute rien de demander

Concernant votre offre pour la boutique,je pourrais peut être consacrer un peu de temps,mais c’est la place qui manque à la maison
Les postes en prennent une bonne partie et ma femme me fais la chasse pour le reste
Si vous voyez une solution ???

Cordialement

Jean CUDRAZ [jean CUDRAZ]

[IP:213.36.117.–]

Bonsoir,

j’ai pas dis que je ne voulais pas de régulateur, mais pour le moment, je n’en ai pas sous la main et la ville la plus proche grenoble est à 70 KM…

en tout cas merci pour les infos…

André [André]

[IP:217.128.78.–]

Fausse joie!! Je suis dessus [Jerome]