TV NOGAMATIC N&B ANNEE 75 environ

bonjour je recherche le schemas et des info sur cette tv portative de marque nogamatic

sa finition est alu de bonne qualité et flanc en bois blanc melaminé
HPIM2152.JPG
HPIM2153.JPG
HPIM2151.JPG

Il faudrait connaitre le type de châssis qu’il y a dedans
Car Nogamatic n’a jamais été un fabricant de télés ( je parle de la partie électronique )
C’est comme « First-line » la marque de Carouff , souvent c’est du Phillips

Salut Mickael,

C’est du Philips !

Si maintenant tu nous montres la châssis, on te dira précisément le type de châssis… :wink:

As-tu des nouvelles de G.B. ?

elle est sympa !
J’ai l’impression que nogamatic déguisait pas mal de philips, mon frigo nogamatic est en fait un radiola…

Bonjour,
C’est bien un Philips, l’étiquette correspond et le connecteur d’alim aussi. C’est plus ancien, je dirais vers 1970 car ce connecteur équipait les TVC de cette époque.
Si le sélecteur de chaine est coincé il faut chauffer la mécanique avec un sèche cheveux pour ramollir la graisse durcie.

Fred.

a tous
merci de vos reponses
je ne l ai pas ouverte encore et ne connaos pas le type chassis et nb de tube

je suis content de savoir que cest du philips car j affectionne cette marque

pierrot j ai pas de nouvelle , dumoins j usqque y a une semaine
ca allais couci couca…

ah au fait j ai recu un mp mais je peux pas lelire soit disant que mon dossier est plein

j ai faitdu delete dans reception et envoi pour etre a moins de 50% SUR CHAQUE DOSSIER MAIS RIEN N Y FAIS
QUE FAIRE ?

mickael

A quand les frigo Secam :mrgreen:

Ca je ne sais pas, par contre j’ai un frigo Pontiac et un grille pain Cadillac :smiley:

Pour les MP il faut cliquer sur un lien au dessus de la liste pour faire entrer ceux en attente.

Fred.

merrci noisette

ce lien planqué dans le texte etait quasi in visible

si je tenais l informaticien concepteur…

Pour les tv couleur,les nouvelles galeries estampillaient leur marque sur du THOMSON(chassis B12,CAB 12,ICC1,voire ICC2).On retrouvait les équivalents sous etiquette commerciale HIFIVOX.C’est comme,des VHS de marque AZUKI,qui étaient,en fait,des HITACHI.D’autres VHS KENWOOD,qui étaient,en fait,des JVC.