Tv philips 18 CM 105 00 chercher la documentation technique

Bonjour,

J’ai récemment récupéré cette TV, qui semble être équipée d’un châssis TVC8 avec une prise Péritel.

Je cherche à la remettre en état, donc je suis à la recherche de son manuel de service. Si quelqu’un le possède en PDF ou sous une autre forme, je suis intéressé.

Je cherche également des informations sur cette TV : sa date de sortie, qui pourrait être autour de 1979, ou toute autre information utile sur ce modèle.

Je voudrais aussi savoir si la prise Péritel utilise un câblage standard ou s’il existe des particularités sur ce modèle.

Pour le moment, la seule référence proche que j’ai trouvée sur Internet semble être la Philips 18 C 685 /55.
Si vous avez des informations, de la documentation ou un manuel de service, je suis preneur. Merci ! jai deja trouvé celle du tvc8 je ne c’est pas si il yen na une propre a cette tv la ou pas

C’est une version MULTISTANDARD du TVC 8, quoique cette version multistandard a eu, aussi le chassis TVC 12

12 varicaps, avec les programmes 7 et 12 indexés en mode synchro sur magnétoscope( correction effet drapeau), et mode AV pour y brancher directement un appareil vidéo comme le magnétoscope analogique, le lecteur de LASERDISC, et un lecteur de DVD, voire de blu-ray( s’ ils ont une sortie vidéo analogique normalisée )

Faites une photo de l’ intérieur de ce tv

Bonjour, désolé du retard, j’étais en vacances.
voici une photo du chassis

C’est bien le chassis TVC 8, millésime 1981-1982, sans 819 lignes ni commutateur AN/NN, version multistandard, avec Péritel,et commutation lente manuelle TV/AV pour une péritel sans commutation externe sur broche 8

Pour utiliser une console en vidéo composite PAL, ça marche normalement avec un raccord CINCH péritel.

Pour passer en AV, utiliser les programmes n° 7, ou 12