TV Philips 29PT5507/01 couleur >> don

Bonjour,

A vendre une TV couleur Philips 29PT5507, de mai 2004; 30€ (pas d’envoi)
Ce doit être une des dernières à tube cathodique avant que n’arrivent les écrans plats.
Les connaisseurs pourront préciser.
Devrait convenir à notre ami Armeni 40 qui recherche une Philips avec prise péritel.




Pas d’envoi, à prendre proche de St Marcellin; il faut 2 personnes pour la porter.
Bonne journée.

Dans la rubrique troc il faut indiquer un prix si ce n’est pas un don.

Le prix est indiqué dans la 1ère phrase.

Bonjour
fabrication 46 ème semaine de 2003.
Châssis assez fiable et effectivement parmi les derniers à tube cathodique.
Certainement équipé du tube à écran plat grâce à une astuce de verrerie (c’est ce qui rend ce téléviseur si lourd ! )

J’avais acheté un modèle similaire (sans doute pas le même modèle mais même taille d’écran et même caisse) à ma mère à la vente au personnel (VAP) de Philips en 2002.
Cette génération de TV est rapidement devenue obsolète pour 3 raisons:
-absence de tuner TNT,
-format d’écran 4/3 alors que la plupart des émissions sont passées en 16/9 après le démarrage de la TNT en 2005.
-écrans plats devenus abordables à partir de 2007 / 2008.

Bonjour, Désolé ça ne m’intéresse pas. Le genre de tv que je cherche sont des tvs années 70/80 avec ébénisterie en bois.
Cdtl

Ou plutôt en particules agglomérées ou en mélaminé, pour des ébénisteries en bois (contre-plaqué) il faut remonter au début des années 70.

Oui bien sure mais ce que je voulais dire c’était que les tv étaient en bois verni bien plus joli que ces tv en plastiques noir.

Celui-ci n’est pas noir, il est gris. :wink:
En ce qui me concerne, je n’ai jamais aimé les ébénisteries en bois verni brillant sombre, je préfère de beaucoup le bois mat clair, genre teck (à la scandinave) ou chêne clair.

Mais pour moi c’est pareil, gris ou noir, ça reste du plastique.

Moi je n’en ai jamais vu, tu parles des premiers tv noir et blanc ?
Moi je te parle de tv couleur

Chacun ses gouts. Moi je trouve que c’était de véritables meubles et bien plus classe que ces plastiques gris ou noir. Moi je suis né et j’ai vécu mon adolescence avec ces tv en bois …

Il y a eu ce genre d’ébénisteries sur les B&O, c’était en général de très beaux objets.

Oui exacte, je suis d’accord avec toi. maintenant je me souviens

Moi aussi, il n’y avait rien d’autre en France jusque dans les années 70-80 mais je préférais nettement les ébénisteries nordiques ou même allemandes.

Bonjour,

Je remonte cette annonce, cette TV Philips n’est plus à vendre mais c’est un don.
A venir prendre sur place, SVP, car c’est lourd.

Si personne n’en veut, ce sera pour la déchetterie.
Merci

Bonsoir Claude38 :slight_smile:
Votre appareil m’intéresse s’il est toujours en votre possession :wink:
Je viens de vous envoyer un message privé.
A vous lire prochainement,
Franck