Bonsoir à tous. Sur ce TV aucune marque, ni étiquette.
. Je possède le schéma châssis A5 qui ressemble à mon TV sauf l’alime qui a les 3 fils qui rejoignent le transistor sur radiateur, sont débranchés; ce transistor de puissance est absent. En principe il commandé par un autre transistor et un CI à 8 pattes qui sont absents également ( Repères sur circuit imprimé: CI JA101 - Transistor HA101 - potar de réglage basse tension : PA101 La THT est dessoudée et le BU…absent. Repère : HL102 - THT : TL102.De ce fait je recherche le schémas de ce TV . En attendant je vous remercie pour vos recherches.
avec une photo correcte du châssis on pourra peut être trouvé le modèle et le schéma
c’est marqué dessus comme le port salut
si tu avait mis la référence du tv on aurai pu te renseigner tout de suite
Mais ça n’a pas pué ! je croyais trouvé châssis A5 x génération vu que je possède le schéma 1ère génération. Merci pour le fromage P4. Bonne soirée !!
Suite à ce manque d’infos de ma part sur le type de châssis, je renouvelle ma requête pour le schémas châssis P4 du groupe Thomson. Merci à tous et bonne nuit dans le champs magnétique terrestre.
@zef Bonsoir zef,
A voir ici
http://dede92dubois.free.fr/telenetb.htm
Page principale pour contact
http://dede92dubois.free.fr/page2.html
Dans un autre topic, il est écrit que ce châssis P4 serait utilisé dans le modèle T44-195 dont le schéma est disponible chez RM
https://www.radiomuseum.org/r/ducretet_t44_195t4419.html
Je l’ai le schéma du P4; mais il faut que je le scan
je vois cela dans la semaine
Merci de vous pencher sur ma demande, j’ai envoyé une demande à dédé. Suspens son site est un peu lourd en compréhension pour moi.
" Bozec " possède le schéma, donc plus de problème en attendant la remise en état de ce TV.
Merci de scanner le schéma surtout s’il est d’origine en grandeur plus grand que A4. Bonne journée et la rapidité de vos services.
@zef Re,
En MP je vous ai envoyé les schémas du T44-195 téléchargés sur Radiomuseum
Vous pouvez déjà regarder si il y a une correspondance…
Bonsoir, Si vous avez des problèmes à me communiquer le scanne du schéma TV portatif châssis P4 , faites moi le savoir ou problème de santé ( ça prend comme une " envie " ) Merci pour une réponse rassurante.
Oui j’ai chercher le dossier du Tv et je dois l’avoir prêter a quelqu’un qui ne me l’a pas rendu; et je sais pas à qui car ça doit remonter à quelque années
Donc malheureusement je ne peux pas vous transmettre la doc .
Espérons qu’une personne à cette doc
Merci pour ces renseignements, malheureusement c’est très courant de voir ces faits lorsque l’on prête des documents ou de l’outillage. J’ai connu ce genre de chose et pire la personne me rend une perceuse portative avec le prétexte qu’elle s’est arrêtée toute seule.( induit HS ! )
Maintenant, je ne prête plus et trouve une excuse." Bon mais pas c… ".Bonne soirée.!
Avis à tous les passionnés, je recherche schémas du TV portatif à transistors des années 70-80 Groupe Thomson châssis P4 . En attendant bonne recherche et bonne soirée. Je suis à votre écoute pour renseignements.
@eric72350 Bonsoir eric72350,
Voir post 7/17
Dans le même post j’écris
Après vérification il s’agit d’un TV à tubes. Donc, rien à voir avec le châssis P4 recherché par zef qui n’a pas de tubes
Bonjour,
On retrouve ce châssis sur ce modèle Thomson T38 361 N TV
Il n’y a malheureusement pas de schéma sur la fiche
Bonsoir , j’ai envoyé ma demande de schéma à dede92dubois: " actuellement hospitalisé " message sur son site. Donc je lui envoyé à nouveau un autre message : sur la suite de son état de santé. Donc j’attend son rétablissement qui devra être BON. Bonne soirée !!
L’adresse mail ne fonctionne plus.(suite à son hospitalisation). Je pense que c’est très mauvais signe !.De ce fait, je suis toujours à la recherche du schémas Brandt châssis P4. Merci pour vos recherches et bon courage.
ZEF.