tv retro projection TX 601

a chartres j’ai achete un TX 601 A a retro projection

je cherche toutes doc concernant ce model afin de lui redonner vie

merci
TX 601 A 1.jpg
TX 601 A.jpg


Bonjour,

Bravo pour ce joli poste le tube utilise est un mw6-2 d’apres la doc que je t’ai envoye Je n’avais pas bien compris au telephone qu’il s’agissait certes d’un systeme a retroprojection mais pas d’un veritable retroprojecteur avec une surface de visionnage plus importante comme avait ete construit certains poste anglais.La L’image n’est pas tres importante 25X36 mais s’etais deja bien a l’epoque.

amicalement a tous

wilfrid

Ps:Tjs a la recherche d’un poste de tele couleur a tube rond :wink:

merci wilfrid

je vais pouvoir commencer a regarder de pres cet appareil (pas avant juillet, car j’ai pas mal de travaux a faire a ma cabane)

Bonjour, de quand ça date exactement ce bel objet ?

de 1950


j’ai fais un rapide control,statique, du tube de projection -MW6-2- il semble ok

l’ensemble du recepteur est a 1er vue en tres bon etat , il ne me reste plus qu’a avoir la doc technique chose qui devrait ce faire grace a Wilfrid qui m’a deja fait parvenir le schema

seule inquietude :la THT qui doit etre #de 25Kv et pour l’epoque cela devait etre un exploit

a suivre

J’ai la doc complète Philips au cas ou …

Il me semble que j’ai croisé quelques tubes MW6-2 dans le lot de Radio Tubes. Si j’en trouve un neuf je te le met de coté, on trouvera bien qqchose à troquer. C’est toi l’affreux (je plaisante…) qui a acheté l’autre poste 36cm que je voulais et qui était placé à droite du tien sous les tables ?

David.


Henry -Louis je suis preneur de ta doc

on pourrait convenir d’un rdv a "provence " pour ce voir ?

merci