TV Sonneclair à vendre

Bonjour , bonsoir
TV Sonneclair modèle EUROPEEN 49 à vendre

Prix à discuter

1 « J'aime »

vous auriez plus de chances d’avoir des réponses, en étant poli, « bonjour, merci… »

2 « J'aime »

Bé oui: c’ est la moindre des choses de SE PRÉSENTER et au moins de respecter LA POLITESSE !

A +.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, il est vrai que la petite formule de politesse garantie un bon accueille, c’est sans doute un oubli, le prix a discuter n’est pas une bonne formule, donc qu’elle tarif en souhaitez vous ? Et de qu’elle région êtes vous ?
Christophe

bonjour , bientôt dans le dictionnaire : bonjour , s’il vous plait , merci … vieux français utilisé dans les années 50 .
jacky

Bonjour, plus de nouvelles ?

L’odieux a sévi ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de prendre ces deux photos dans le Grand Livre et je trouve que la façade de cette TV est particulièrement galbée…

C’est un poste peu répandu et de présentation très originale et à avoir dans une collection de TV .

Cordialement.

Patrick.

1 « J'aime »

Bonjour pat54, je sais que c’est un TV pas très répandue, maintenant le vendeur a disparu de la circulation, c’est pas sérieux :roll_eyes: C’est pas grave sa fera le deuxième qui passe sous le nez et aucun regret…
Christophe

C’est possible :smirk:

Salut les Poteaux,
Je voie pas ou Danel et impoli ? ou irrespectueux ? il a dit Bonjour!
je comprend pas ? expliquer moi svp.
Merci.

Rémi fait allusion à une tierce personne qu’il surnomme de ce qualificatif, agissant dans l’ombre …

Ce qualificatif n’est pas destiné aux personnes qui s’expriment ouvertement ici dans ce sujet.

Il a dû tout simplement corriger son annonce entre temps.

A +.

Évidemment c’est un :message corrigé !!! Mais tjrs pas de merci!!!

Il a dû tout simplement corriger son annonce entre temps.

AH j ai pigé ok.
GRACIAS

Salut Michel81, en ce moment les ventes et les acquisitions de téléviseurs anciens c’est compliqué, très compliqué, c’est pas grave j’aurais une bonne récompense demain après midi enfin j’espère car il peut y avoir un contre ordre de dernière minute mais j’espère que non
:grin:
Christophe

bonsoir a tous
toi aussi t’a pas dit bonjour en mettent un PV a Danel

En tous cas, ce qu’on a réussi, c’est à faire fuir un nouveau venu.
Je trouve ça dommage.
Si on commence à virer du forum ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui font des fautes, ceux qui n’ont pas la même politique de changement de condos, etc, on va se retrouver à 3 ou 4.

On pourrait essayer d’éduquer par l’exemple. A commencer par un bon accueil…

Allez, bonne soirée à tous

12 « J'aime »

J’ ai connu quelqu’ un qui se prénommait " Parfait " , prénom surement difficile à porter ! :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, en fait quand je relit le topic depuis le début franchement c’est nul, cela a dérivé pour une broutille c’est vrai, en même temps je suis resté sans réponse etc… Bon allé journée pluvieuse journée heureuse :ghost:
Christophe