TVa :philips 14tx112a

Bonsoir,

on m’a offert ce joli poste provenant du luxembourg Je suis a la recherche de toutes informations utiles concernant ce téléviseur.

amicalement à tous

wilfrid
poste philips luxembourg 14tx112a  ph 01 md.jpg
poste philips luxembourg 14tx112a  ph 02 md.jpg
poste philips luxembourg 14tx112a  ph 06 md.jpg
poste philips luxembourg 14tx112a  ph 07 md.jpg

salut wilfrid

j’ai le schema ,je te l’envoie

quelques photos
mire.jpg
image export 14tx112.jpg

bonjour Nicolas,

sympa mais prend ton temps ou fait un scan c’est plus simple

en tout cas sympa le tien as tu le carton arriere que je puisse voir a quoi il ressemble.

bien amicalement a tous

wilfrid

tu as du recevoir sur ton mail le schema

A moi aussi, vous pouvez faire ce genre de cadeau luxembourgeois !!! 8)

bonsoir,

non je n’ai pas recu le schéma sur mon mail peut etre des problemes de transmition faut dire qu’il arrive que je recoive des mails plusieurs heures après que ceux ci aient été envoyé.

En tout cas merci par avnce je ne manquerais pas de te faire signe si je ne l’ai pas recu demain.

Bientôt les mail vont etre plus long a parvenir que le courrier postal :laughing: :laughing:

amicalement à tous

wilfrid

Nicolas , tu a fait une découverte importante en physique ?
Je vois que tu à percé le secret de la gravitation , sur la deuxieme photo , le multimetre tient en l’air :laughing: :laughing:

Alain

tu sais bien que contrairement a d’autres,qui sont tres terre a terre ,je suis un peu tete en l’air .

heureux, wilfrid , que tu ais recu le schema

la restauration est facile a faire d’autant que tu peux mettre le chassis dans toutes les position du fait de son berceau
je recois tres bien la suisse romande et la france

bon WE a tous

Bonsoir Nicolas,

y a t il un tuner uhf dans le tien ?

Si oui juste une petite photo de l’interieur car apparement sue le mien il y en avait un qui a été retiré.

Ce qui est chouette dans ce modèle c’est qu’il est 819/625.

bien amicalement à tous

wilfrid

il n’y a pas de tuner d’origine

je te fais une photo du carton AR tu la recevra dans la soiree

voila la photo du carton AR
carton AR.jpg

un complement
14TX100.jpg

Bonsoir,

Merci nicolas pour la photo du carton arriere dommage de ne pas l’avoir,je viens egalement d’avoir le tf 1446 en bakelite je ne sais pas par lequel je vais commencer j’ai juste netaoyer le tf 1446 qui etait vraiment sale je ne pensais meme pas que la bakelite redeviendrait correcte tellement il y avait de crasse dessus.

Maintenant il me donne envie de le remettre en etat d’ailleurs un petit schéma pour simplifier la tâche ne serait pas de refus car certains condo sont illisibles :wink:

amicalement à tous

wilfrid

j’ai le schema du TF 1446 (le tv de la discorde …)

je te l’envoie

J’ai le schema du TF 1446 ( la tv de la discorde…)

il est parti regarde ton mail …bonne restauration

Bonjour Nicolas,

J’ai bien recu le schéma et t’en remercie.

Il va falloir que je me reapprovisionne en condensateur je commence a etre a sec :confused: .

comme les condo d’ailleurs :laughing:

petites photo de mon poste apres un gros nettoyage

Pour la restauration il va falloir que j’attende un peu on m’apporte un thomson à restaurer.

amicalement à tous

wilfrid
philips tf 1446 ph01 atelier md.jpg
philips tf 1446 ph02 atelier md.jpg
philips tf 1446 ph03 atelier ms.jpg


[
:smiley: Quelle est la reference du Radiola homologue de ce sacré téléviseur Philips que Vivior restaure?
[/quote]

bonsoir,

on est encore loin de la partie de sa restauration electronique pour l’instant :slight_smile:

faut vraiment que je prenne ma retraite :laughing: :laughing:

Pour le radiola il est un peu different il me semble sinon un des Delmotte(lequel ???) en avait eu un il y a quelques temps à ceder il se souvient peut etre de sa reférence.

Moi et les ref :blush: :blush: la honte :exclamation: je confond tout.

amicalement à tous

wilfrid