typon circuit imprimé

Par hazard !!!

Qui aurait le typon du circuit imprimé de l’ampli Dynaco Stréréo 70 ou une adresse où le trouver ??!!! car j’ai l’intention de le refaire avec des composant actuels !!!

merci à vous !!!

cordialement

Pierre. :sunglasses:

Bonjour,

J’ai dû câbler 2 ou 3 Stereo 70 Dynakit il y a des années mais je n’ai pas conservé les manuels. Il me semble qu’à la fin du manuel il y avait une image du circuit imprimé et l’implantation des composants. En ce qui concerne les sites, il y a http://www.dynaco-doctor.com/ consacré aux Dynacos à tubes et où on peut télécharger les manuels. Il y a aussi un forum de discussion.

Philippe

Mr Hiraga !!! merci à vous !!! je suis déjà allé sur ce site mais je ne savais pas qu’il y avais un plan du circuit sur le manuel !!!donc j’y retourne !!!

cordialement

Pierre. :open_mouth: :stuck_out_tongue: :wink:

J’ai téléchargé plein de doc mais impossible de mettre la main dessus !!!j’ai juste trouvé une implantation du circuit vue de dessus c’est tout !!!

cordialement

Pierre. :confused:

Bonsoir,

J’ai téléchargé plein de doc mais impossible de mettre la main dessus !!!

j’ai juste trouvé une implantation du circuit vue de dessus c’est tout !!!

Vérification faite, c’est exact… Il me semblait bien qu’il y avait dans le manuel un schéma du circuit imprimé avec ses deux faces mais il est possible que je confonde avec des appareils plus récents comme le SCA-80Q, le PAT-4 et le Stereo 120 dont les manuels donnent bien les circuits imprimés sur leurs deux faces. Le Stereo 70, c’est un lointain souvenir et je me demande maintenant si les circuits imprimés de Dynaco n’étaient pas déjà fournis avec les composants soudés (ce n’était pas le cas chez Heathkit). Il y a un autre site consacré aux Dynacos à tubes c’est http://www.angelfire.com/ma2/AdamVon/dynaresto.html où il y a des photos d’un Stereo 70, à priori non modifié, avec son circuit imprimé. En copiant les 2 images dans un logiciel de dessin, en sélectionnant le circuit imprimé et en l’agrandissant à l’échelle 1:1 on doit pouvoir obtenir une image, pas très nette certes, à partir de laquelle on doit pouvoir redessiner un circuit imprimé quasi identique à l’original. Je dois ajouter que dans les manuels Dynaco que je possède le circuit imprimé figure bien mais à une échelle réduite !

Philippe

Bonjour,

Je suis en possession de ce que vous cherchez typon et doc ecrivez moi et je vous les scannes.

Sincères salutations. Phil Mundi Audio Pro Medias

Construction générale de pavillons acoustiques et copies conformes.

Iwata Horns Producer

Audiophile Belge

Petites annonces users.pandora.be/philmundi/vend.htm GRATUIT!!

Forum audiophile membres.lycos.fr/audiopromedias/kdance/

Vous souhaites bonne chance.Faite le savoir a vos amis(es) internautes

Bonjour Pierre,

Comme promis ,je t’envoie le typon par email ( grandeur nature)pas besoin de timbre ni d’enveloppe.

Sincères salutations. Phil Mundi Audio Pro Medias

Construction générale de pavillons acoustiques et copies conformes.

Iwata Horns Producer

Audiophile Belge

Petites annonces users.pandora.be/philmundi/vend.htm GRATUIT!!

Forum audiophile membres.lycos.fr/audiopromedias/kdance/

Vous souhaites bonne chance.Faite le savoir a vos amis(es) internautes.

Y a toujour un sauveur !! excelllent Phil !!!

merci à toi

cordialement

Pierre :open_mouth: :open_mouth: :wink: