Si tu es un peu juste en tension de sonnerie, tu devrais pouvoir « gratter » quelques volts (en + ou en - ) au niveau de la gestion du serveur. Normalement sur les autocom bien conçus, c’est prévu. Ca permet de faire sonner des postes qui sont pas toujours bien homologués, ou de compenser les pertes de la ligne lorsque le poste est placé très loin de l’autocom.
Bonjour Jeanmonod et merci pour votre réponse. Je vous avoue que je ne sais pas lire ce schéma, mais le fil vert me semble soudé aux bons endroits sur le ronfleur ? Et je vois qu’un pont, probablement récent vu le fil, a été installé entre les bornes 10 et 11. Malgré cela ca ne fonctionne pas
Merci encore d’avoir pris le temps de regarder
Bonjour PapHub et merci pour votre réponse. Je ne connais malheureusement rien en téléphonie, j’espérais quelques modifications simples
. Merci encore.
Bonjour Pimpr,
Comme je l’ai indiqué dans mon message, j’ai exactement le même modèle de ronfleur que Zdep.
Vous concernant, il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Je me suis permis de reprendre la photo de Zdep pour vous montrer où j’ai soudé les 2 extrémités du fil vert :
Ok merci, c’est également sur ces petites bornes que mes fils sont soudés. Merci
Regardez bien la flèche du bas, sur votre ronfleur, vous n’avez pas la barre en métal avec la petite vis de réglage. vous ne l’avez pas enlevé par hasard ?
Eh non Slyworld, j’ai acheté mon téléphone « équipé d’un ronfleur », je n’avais que l’impulsophone à brancher, je n’ai pas touché au ronfleur. Peut-être s’agit-il d’un modèle différent avec cette barre cachée sous le capot en plastique ? Je vais essayer de voir ça dans la journée, mais sans toucher aux points de soudure, je prendrai des photos. Merci encore pour votre aide.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces