Bonjour,
Un autre poste non identifié avec un curieux sytème mécanique de présélection des stations.
Là aussi, aucun départ de piste pour moi…
Cordialement.
Bonjour,
Un autre poste non identifié avec un curieux sytème mécanique de présélection des stations.
Là aussi, aucun départ de piste pour moi…
Cordialement.
bonsoir
j’ ai un VSM , d’ailleurs pas ds le Gl , et dont je n’ ai pas le nom du modèle ( le carton de dos est bien là , mais vierge ! ) qui a ce genre de boutons poussoirs .
bien qu’ avec préselections , il est pas jeune , car les **12 **touches sont marquées : Lyon PTT - Paris PTT - poste parisien - Lille PTT - radio Cité - Luxembourg … radio Toulouse - radio Normandie - OC - PO - GO - PU … mais y a pas Europe I !!
il a Nipper sous la glace ( visible porte ouverte )
peut être une piste …
au fait … c’ est marqué " quoi " au dessus de vos touches ???
j’ ai "récupéré " ce poste il y a deux ans ds le 62 chez un particulier … en vente pendant de nombreuses semaines sur coincoin sans trouver acquéreur !
je l’ ai pas encore " ouvert "
Bonsoir,
Je le pense fin des années 30… J’ai aussi le carton mais sans aucune inscription. Son châssis est d’un magnifique bleu nuit métalisé.
GO/PO/OC/PU
Pour les 6 touches:
1 Ile de France
2 Radio Cité
3 Poste Parisien
4 Radio 37
5 Paris PTT
6 Radio Paris
Le blason entre les deux ‘GO’ est intéressant. Il n’y a pas quelque chose a y décrypter ? Hélas impossible avec l’image fournie.
bonjour
où donc avais je la tête
le mien n’ a rien d’ écrit sur le carton, mais il y a une belle étiquette à l’ intérieur à côté du chassis ! d’ ailleurs c’ est même mieux , comme ça qd le carton disparait , la fiche d’ identité reste !!!
et c’ est même moi qui ai complété la fiche du gd livre il y a deux ans avec une foto !! comme le temps passe !!!
c’ est donc un Marconi 639A! avec la mention " Consortium des Brevets Français Radio ( BFR ) ".
jeu de lampes indiqué sur la fiche …
je viens de faire une foto du chassis que je vais ajouter ds le gl d’ ici qqs minutes !!!
il est pas bleu mais couleur classique acier
bonjour
le systeme de preselection existe aussi chez BUSCH faudrait des rensegnements concernant les lampes
et une photo de l arrriere serit utle
cordialement
ci joint phot bUSCH PB 83