Bonjour,
L’objet est dépanné je ne sais comment il a fait mais il n’ pas eu besoin de recourir a la grosse cavalerie.
J’attends le colis aussi pour être sur qu’il n’y ai pas de dommages collatéraux.
Guy
Merci a tous pour votre intérêt.
Bonjour,
L’objet est dépanné je ne sais comment il a fait mais il n’ pas eu besoin de recourir a la grosse cavalerie.
J’attends le colis aussi pour être sur qu’il n’y ai pas de dommages collatéraux.
Guy
Merci a tous pour votre intérêt.
Ne jamais hésiter à demander à quelqu’un qui sait vraiment, c’est souvent enfantin pour lui et évitera beaucoup de dégâts supplémentaires irrémédiables en essayant de faire soi même dans un domaine que l’on ne maitrise pas.
Comme je dis souvent: une fois une connerie faite, indépendamment du pourquoi et du comment car cela n’a strictement aucune importance , évitez surtout d’en faire une deuxième, bien plus grosse car celle là sera peut être impossible à rattraper.
Y’a que les menteurs qui ne font jamais d’erreurs
J’aimerais bien savoir comment a procédé ton sauveur, @Bigrille07 !
Tu vas le savoir je dois l’avoir au téléphone ce soir
G.
Bonsoir les Amis
Bon l’affaire est réglée ils ont employé la manière forte comme nous avons des pignons en réserve ils on coupé en petit morceaux celui-là avec un dremel .
et l’extraction des morceaux bloqués sur l’axe a été réalisée sans trop de mal.
Bonne soirée à tous,
Guy
Perso, je ne comprends rien mais, bon, c’est pas la première fois…
Que ne comprends tu pas
" ils ont employé la manière forte comme nous avons des pignons en réserve ils on coupé en petit morceaux celui-là avec un dremel . et l’extraction des morceaux bloqués sur l’axe a été réalisée sans trop de mal."
Bin j’ai rien entravé que dalle …
Moi non plus je n’ai pas compris ce que les pignons en réserve viennent faire là, à moins de deviner que la pièce dans laquelle le forêt était cassé était un pignon et qu’ils t’ont tout simplement fourni un autre pignon, puis ont retiré les morceaux de forêt qui étaient également pris dans l’axe sur lequel ton pignon était monté.
Ah, une histoire de pignon !
OK
ToTo a tout compris je le dis au début on avait la chance d’avoir les mêmes pignons en rab
Bonne nuit les petits
Guy le doyen