Un .iso SVP pour DN-70543

Bonjour tout l’monde,

Si un quidam liseur le possède ou son CD . . .

C’est un Digitus mais tout autre fabricant doit avoir la même installation . . .
J’ai perdu le CD d’installation ! ! !

Me dire en MP . . . à charge de revanche :wink: :innocent:
.
.

Le vieux Tryphon . . . . . . . . . . . . . . Alain-Marc Niort
.

Salut Alain-Marc,
A défaut de CD, les drivers chez le constructeur, cela t’irait-il ?
(http://)dePOINTassmannPOINTshop/fr/Ordinateurs-et-bureau/P-riph-riques-USB-et-accessoires/Adaptateurs-USB-WiFi/Adaptateur-sans-fil-USB-300-Mbit-s.html

remplacer POINT par « . » dans l’adresse ci-dessus…
Jean-Luc

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer … :wink:

C’est peut-être plus simple ainsi :

1 « J'aime »

Merci Henri-Louis !
Je me donne quelques mois pour maîtriser un peu mieux les liens (interdits pour moi, qui suis un bambin, sans accès aux MP, et pour ma deuxième intervention après inscription…)
JL

1 « J'aime »

Il suffit simplement copier et coller les liens depuis la barre d’adresse (ou le système de partage du site) dans le texte du message après un retour à la ligne.

Le problème se trouve dans les droits accordés aux nouveaux venus, pour, je pense, éviter les « pollueurs » qui feraient de la publicité (?), mais frustrant pour ceux qui sont de bonne foi. Il faut que j’attende de faire mes preuves ! Ce n’est pas anormal.
Je suspends pour ne pas polluer le sujet.
Merci Henri-Louis x 2 : pour le double soutien à Tryphon et à moi

1 « J'aime »

Les conditions sont assez simples à remplir :

Pour la première condition, tu as déjà participé à deux sujets …
Mais une des deux autres conditions sont encore plus facile à remplir.

Il est vrai que acheter une nouvelle clef USB va me donner l’install sous W 10 voire déjà 11, mais, pour XP ou W 7 en 32 bits, je réitère donc avec simplicité ! ! !
Pourquoi faire compliqué quand on demande simplement simple

Dans la pratique, c"est tellement simple d’être compliqué et si compliqué de faire simple

2 « J'aime »

Oui Alexis (@mfc1818),

Bien sûr ! ! !
On constate que faire des choses simples donnent une plus grande sécurité dans le temps, mais c’est plus complkqué de les faire ! ! !

Il faut savoir ce qu’on veut et persister dans la complication de faire simple ! ! !
.
La demande persiste donc, simplement ! ! !
.

Basée sur le Realtek 8192 2T/2R.
Il suffit d’installer le driver.