un lampemetre pour noel si vous l'avez manqué

leboncoin.fr/vi/76203429.htm?ca=4_s

Bof !!! il a pas l’air de savoir exactement ce qu’il vend le monsieur, la description est une traduction automatique prise sur un site internet, de plus ce lampemetre ne possède que quelques culots US.

Pas sur qu’il fonctionne, et 150 Euros c’est pas donné.

Enfin… ce n’est que mon avis

Bonjour à tous,

Cette annonce a déjà été diffusée sur ce site il y a déjà quelques semaines, je pense qu’elle a été rajeunie.

Dans un autre genre voir http://www.leboncoin.fr/vi/78385119.htm?ca=10_s

Et aussi http://www.leboncoin.fr/vi/64065429.htm?ca=10_s

A vous de juger.

Cordialement.

Bernard_39

150 euros pour un appareil non testé, effectivement c’est pas donné !
En plus j’ai l’impression qu’il est assez limité en supports, j’ai rapidement vu l’annonce, je ne crois pas avoir vu de supports européens genre rimlock et transco. En tout cas je suis certain qu’on peut trouver un peu mieux pour le même prix !

ps :je rajoute, je n’en suis pas le vendeur ,juste que j’ai vu cette annonce

bonsoir
c’est une Triplett 1183-SC lampemetre militaire USA Signal Corp. Il test totu sort de lampes (faut trouver/fabrique des adaptateur).

bonjour
il y a exactement le méme et les mémes photos sur ibi maintenant remis en vente a 50e
était déja en vente a 90e pas vendu ???
est ce le méme vendeur :question: :slight_smile:
si il reste a ce prix j ai bien envie de me l offrir :wink:

Quitte à en acheter un, je préfère de loin celui ci:

cgi.ebay.fr/superbe-lampemetre-R … 25577bf679

Au moins on peut tester tout les tubes, le vendeur à l’air de connaitre le sujet.

oui bien d accord rien a voir :mais vas t il rester a 99e ,???

Si vous n’avez pas de Transcos, Rimlock, anciennes européennes à tester, pourquoi pas !!!

A mon avis vous serez vite limité.

J’ai toujours pensé que si on veut un lampemètre, il vaut mieux en acheter un bon, un peu plus cher, une bonne fois pour toute.

En plus vous ne savez pas si il fonctionne, 50 euros si le transfo est foutu, (ce qui peut être le cas, car c’est un US 110V) c’est 50 euros direct poubelle.

Enfin… c’est un avis, chacun fait comme il l’entend.

J’en profite puisqu’on parle de lampemetres à vendre

Je vais en avoir un à vendre , pour moins cher , et testé
C’est l’équivalent du TV7U , ( meme electronique dedant ) mais la caisse est différente
J’ai d’ailleur refait la caisse qui était abimée

Je ferais des photos si il y a des interressés

J’ai pas besoins de trois lampemetre , j’ai déja un U61B , un TV7U , et celui-là

bonjour alain
peut on voir
cdlt

Oui

Il me reste deux ou trois bricoles à remonter ( voyant et support du fusible ) , et mettre des coins métal sur la caisse
Le rouleau avec les reglages pour chaques tubes est démonté , car j’ai peur que si le tambour se bloque , ça n’abime le rouleau ( qui est en parfait état )
En fait , cet appareil est neuf , mais le stockage n’a pas été très bon , ce qui fait que j’ai du refaire une caisse et réviser l’appareil
DSCN5707.JPG
DSCN5706.JPG
DSCN5705.JPG

Ce lampemètre à 150€, il ne vaut pas triplette :d

Il y en aura bien 1 ou 2 en décembre à Chartres, j’ai acheté le mien (serviceman5) en juin pour 80€, avec notice et toul’toutim, il fonctionne très bien et accepte toutes sortes de tubes, même les autres !
En plus les trucs US fonctionnement en 110, je suis bien content d’avoir remplacé l’ EICO par ce serviceman