Ça pourrait être ça, sous réserve :
A +.
et tu as oublie le principal
rien de plus corrosif pour les chassis et les supports de lampe
Bonjour
Désolé de vous décevoir, mais ce poste est une épave , il n’y a rien de récupérable dans cette chose
@F6CER Bonjour Georges,
Si, l’ADN de la saboteuse
Surtout qu’il risque d’y avoir d’autres dégâts plus importants comme des fils bouffés dans le bloc d’accord et autres joyeusetés.
A +.
Bonsoir,
Ressemblance avec ce châssis (écran antenne en moins) BTH
Ce poste R.S.M. a une particularité qu’une 6X4 sert de détectrice, ce qui est rare.
J’en ai eu un radio phono qui avait ce jeu de lampes que je n’ai plus aujourd’hui.
A +.
Bonsoir, je viens de récupérer le poste, démontage l’ensemble, nettoyage de la caisse.
J’ai démonté le bloc et nettoyage sommaire, je vais approfondir au boulot je suis mieux équipé.
En ce qui concerne les lampe: l’œil magique est bien une EM34, de gauche a droite coté avant ce n’est pas une 6BA6 mais une 6BA8. Pour celle devant elle de marque Claude radio je distingue 6A ou BA, le reste est illisible. ensuite 6AU6. La suivante illisible, ensuite 6AQ5 et la dernière EZ80.
Les condensateurs sont bien baveux, si je tentais une restauration 100.000cm = 100nF ?
La rectangle marqué 150 tout plat c’est quoi ? Résistance ?
Des chimiques qui ont coulé.
Sélecteur de gamme.
Il y a du boulot c’est le moins que l’on puisse dire. Je veux travailler sur la cosmétique du boitier qu’il récupère au moins un meilleur aspect. Pour le reste a voir je pense qu’il y a trop de boulot mais je vais travailler dessus quand même.
édit: origine des images
une capa mica de 150cm
met tes photos en direct dans le post plutot que de passer par un serveur d’ou elle disparaitrons dans qq temps