Un multimètre digital pas cher! ( TERMINE )

Un prix …18 euros avec le port inclus ! La pile 9 volts est neuve.Par contre, je n’ai pas la notice …Peut-être sur le net ?

Une ou deux photos, et c’est tout !

Alors ? Aucun amateur ??

Pas vraiment étonnant, on peut trouver ce genre de multimètre pour le même prix en neuf et garanti (pas forcément noir). :wink:
Et avec ses cordons.

Et même encore moins cher chez Ali:

Il est bien le multimetre proposé, j’avais le même!

Ah oui ! le fameux DT830 B !! Je ne vais pas cracher dans la soupe, j’en ai vendu des milliers quand j’étais en activité. On en a déja parlé longuement sur ce forum : parles- en à Sloup! Il va éclairer ta lanterne ! :smiley:
Mais quel est l’intérêt de ta remarque ? Chez Ali, tu es obligé d’en acheter au moins trois si tu veux bénéficier du franco. Quand au DT 830 B, si tu veux mesurer 15 A, tu fais comment ? Si tu veux mesurer une intensité alternative, tu fais comment ? Si tu veux mettre une mesure en mémoire, tu fais comment ??

Pour les cordons, ils sont évidemment livrés. Je peux même en mettre deux paires, c’est pas un souci !

Je me suis amusé à rechercher le prix de cet appareil neuf : 21.80 euro ( sans le port )

Cela dit, si tu veux vraiment donner un conseil : l’acheter chez Leroy-Merlin, il n’est pas cher du tout, et il est vendu par un " Gamm Vert " bien connu pour son matériel de mesure !! :sweat_smile: :sweat_smile:

Il arrive un moment ou il faut quand même savoir de quoi on parle…

1 « J'aime »

Multimètre vendu. Affaire classée.