Un prix …18 euros avec le port inclus ! La pile 9 volts est neuve.Par contre, je n’ai pas la notice …Peut-être sur le net ?
Une ou deux photos, et c’est tout !
Un prix …18 euros avec le port inclus ! La pile 9 volts est neuve.Par contre, je n’ai pas la notice …Peut-être sur le net ?
Une ou deux photos, et c’est tout !
Alors ? Aucun amateur ??
Pas vraiment étonnant, on peut trouver ce genre de multimètre pour le même prix en neuf et garanti (pas forcément noir).
Et avec ses cordons.
Et même encore moins cher chez Ali:
Il est bien le multimetre proposé, j’avais le même!
Ah oui ! le fameux DT830 B !! Je ne vais pas cracher dans la soupe, j’en ai vendu des milliers quand j’étais en activité. On en a déja parlé longuement sur ce forum : parles- en à Sloup! Il va éclairer ta lanterne !
Mais quel est l’intérêt de ta remarque ? Chez Ali, tu es obligé d’en acheter au moins trois si tu veux bénéficier du franco. Quand au DT 830 B, si tu veux mesurer 15 A, tu fais comment ? Si tu veux mesurer une intensité alternative, tu fais comment ? Si tu veux mettre une mesure en mémoire, tu fais comment ??
Pour les cordons, ils sont évidemment livrés. Je peux même en mettre deux paires, c’est pas un souci !
Je me suis amusé à rechercher le prix de cet appareil neuf : 21.80 euro ( sans le port )
Cela dit, si tu veux vraiment donner un conseil : l’acheter chez Leroy-Merlin, il n’est pas cher du tout, et il est vendu par un " Gamm Vert " bien connu pour son matériel de mesure !!
Il arrive un moment ou il faut quand même savoir de quoi on parle…
Multimètre vendu. Affaire classée.