Un musée secret de l'audio-visuel

Regardez la vidéo, elle devrait vous plaire !

6 « J'aime »

Pour une fois, Paris est à la traîne avec son palais où l’on se demande s’il y a ou non un musée quelconque ???

1 « J'aime »

Alors la, bravo @anon47304422 pour cette pépite…
Des passionnés qui essaient de garder la trace d’un matériel certes obsolète aujourd’hui mais qui a permis de propager du plaisir en son temps…

j’avais eu dans son temps un concurrent du Nagra, le Perfectone bien oublier aujourd’hui ,que l’on retrouvais dans le milieu cinématographique !

3 « J'aime »

Des appareils au standard SECAM, et d’ autres au standard PAL( le B.Wurttemberg est à coté ! )

Dont certains appareils pouvaient, aussi, venir des FFA.

Merci pour l’info. J’anime depuis vingt-cins ans un site sur l’histoire de la télévision. J’ai habité pendant dix ans à 100 mètres de la Place de Bordeaux et je ne connaissais pas ce musée !

Bonjour
Un lien vers ce site ?
Merci :wink:

2 « J'aime »

Je ne sais pourquoi il ne mp’est pas possible d’inclure des liens dans les messages. Mais si vous cherchez dans votre outil de recherche préféré « Histoire de la télévision » / André Lange, vous le trouverez.

1 « J'aime »

Merci

Parce qu’inscrit trop récemment : les "p’tits nouveaux " ont des droits restreints pour éviter les spammeurs (Il en est de même sur mon forum)
Ce sera débloqué après quelques messages :wink:

C’est debloqué pour les liens

2 « J'aime »

Bon, ben on attend le lien hein ! ! !

1 « J'aime »

Bonjour ,
Mais non , on n’ a pas oublié l’EP6A II aux très bonnes performances .