Regardez la vidéo, elle devrait vous plaire !
Pour une fois, Paris est à la traîne avec son palais où l’on se demande s’il y a ou non un musée quelconque ???
Alors la, bravo @anon47304422 pour cette pépite…
Des passionnés qui essaient de garder la trace d’un matériel certes obsolète aujourd’hui mais qui a permis de propager du plaisir en son temps…
j’avais eu dans son temps un concurrent du Nagra, le Perfectone bien oublier aujourd’hui ,que l’on retrouvais dans le milieu cinématographique !
Des appareils au standard SECAM, et d’ autres au standard PAL( le B.Wurttemberg est à coté ! )
Dont certains appareils pouvaient, aussi, venir des FFA.
Merci pour l’info. J’anime depuis vingt-cins ans un site sur l’histoire de la télévision. J’ai habité pendant dix ans à 100 mètres de la Place de Bordeaux et je ne connaissais pas ce musée !
Bonjour
Un lien vers ce site ?
Merci
Je ne sais pourquoi il ne mp’est pas possible d’inclure des liens dans les messages. Mais si vous cherchez dans votre outil de recherche préféré « Histoire de la télévision » / André Lange, vous le trouverez.
Merci
Parce qu’inscrit trop récemment : les "p’tits nouveaux " ont des droits restreints pour éviter les spammeurs (Il en est de même sur mon forum)
Ce sera débloqué après quelques messages
C’est debloqué pour les liens
Bon, ben on attend le lien hein ! ! !
Bonjour ,
Mais non , on n’ a pas oublié l’EP6A II aux très bonnes performances .