Un nouveau lot appareillages et pieces [VENDU]

Bonjour,

je vous propose ce nouveaux lot il y a diverses choses si cela intéresse mais c’est le lot pas de vente à l’unité
mon but étant comme d’habitude de faire de place pour de nouveaux arrivants… :unamused: :unamused:

je souhaite 40euros pour ce lot je peux expédier mais 2 colis car cela doit dépasser 40 kgs bien sur comme d’habitude je donnerais encore quelques autres trucs :slight_smile: .si expédition le lot passe à 100euros frais de port inclus car y a du taff et la poste n’est pas donné non plus(53.80).

merci si intéressé de laisser votre intérêt en public pour cette annonce unique car les message privé peuvent être sujet à dispute parfois :laughing: :laughing: .bien sur me contacter en MP pour toute autre question ou aide éventuel

stock : RDFL6

amicalement à tous

wilfrid
IM001772.JPG
IM001774.JPG
IM001775.JPG
IM001778.JPG

Bonsoir à tous, Wilfrid,

Ce lot m’intéresse, suite en MP.
du coup j’espère qu’on ne va pas me dire que je saute sur la chose, j’ai attendu 2 h 30 :unamused:

Patrick

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Wilfrid = ben on peut dire que tu es équipé en composants et instruments radio ! :wink:

Patrick = là tu surprends ! :unamused: moins rapide … :laughing:

@+
Bernard

Bonsoir Bernard,

ah ah, j’avais vu l’annonce vers 18 h, mais je n’ai pas voulu qu’un autre ne puisse pas en profiter, on semble me l’avoir reproché :mrgreen:
Donc j’'ai laissé du temps aux autres, mais j’ai peut-être brimé quelqu’un, va savoir :frowning:

Patrick

C’est bien ! :wink:

Tu as bon coeur :unamused:

Ta bonté te perdras… ! :laughing:

Bon Ap ! (j’ai pas encore mangé ! :confused:

je ne vais pas tarder ( à manger ), au fait, t’es encore célibataire :smiley:

bonsoir,

ok donc reservé

je vais en préparer un autre dans la semaine alors si c’est bien pris :smiling_imp:

amicalement à tous

Bonsoir à tous,

colis récupérés ce soir à la campagne, il parait que la facteuse en a ch… :frowning:
Déballage en fin de semaine, merci à l’avance à Wilfrid pour tout :smiley:

Patrick