Bonjour,
Un Philips qui traînait dans mon sous-sol et certainement identifié grâce au moteur du GL. Les côtes sont les même, il y a également la présence des deux HP de diamètres identiques à la fiche descriptive du GL… Seul un tube diffère : Ce n’est pas un EM81 qu’il y a sur mon poste mais un EM80 ( voir photo plaquette carton ).
Je n’ai pas de motif sur la toile du HP. Identifié comme un BF 655 A.
Qu’en pensez-vous ?
Dominique.
Une partie du carton ( bien sûr pas de référence sur le châssis et sur le carton ).
Dominique
Et le poste ouvert.
Si ça correspond, je ferai une nouvelle photo en extérieur pour alimenter le GL, car celle de face n’est pas terrible.
Le bouton de gauche n’est pas d’origine.
Dominique.
Il faudrait bien qu’un jour on fasse un tableau des modèles Philips est les châssis correspondant.
On y verrait par exemple que le châssis FK418.64 a servi à tel ou tel modèle…
EM80 et EM81 c’est presque chou vert et vert chou. Brochage identique, tensions identiques.
Seules une petite différence de sensibilité et une de sens d’ouverture/fermeture de l’oeil magique. Ces deux tubes sont interchangeables c’est pourquoi on les trouve souvent à la place l’un de l’autre et vice-versa.
Ce sont les fameuses “oreilles de lapin” 
Oreilles de lapin pour l’EM81 et langue de boeuf pour l’EM80.
Je fais toujours des recherches pour trouver le schéma de ce poste, ça aidera sûrement à l’identification.
Si celles-ci sont fructueuses, je vous en ferai part.
Dominique.
Je pense que son équivalent Radiola doit être le RA585. Un report au schéma du B4X61A est sans doute sujet à de fortes similitudes.
Merci Jacques,
je vais vérifier tout ça.
Au fait,
Le HP de 21 cm est raide ! ( FK 51048 ) et le poste fonctionne en AM avec une HT très faible ( 110 Volts environ ). Si je mets une valve neuve, le transfo MF discriminateur se met à fumer. Je pense que pour retouver ces deux composants, ça ne va être facile ! 
J’ai oublié de préciser que la HT faible provenait d’une EZ80 très fatiguée !