Un Radialva présenté sans vergogne sur la baie

J’ai l’impression que pour certains membres, internet et ce forum, c’est une liberté totale. C’est le lot des anarchistes, non ?
"sur le net tout le monde copie tout le monde ", il faut demander à J-M le patron, de bien vouloir mettre cette formule en exergue et en début de site ?

SVP Messieurs évitons ce genre de polémique, évitons la politique et ces débats futiles qui ne changerons rien

Restons dans la radio et aussi dans l’humour,
C’est le doyen qui vous le demande Vive la vie et la radio
Guy

3 « J'aime »

bjr,
je pense en effet que les pb de copie de photos sont difficilement évitables:
j’en fait les frais tout les jours et si je devais intervenir aupres de tous ceux qui utilisent mes photos ce serais un travail à plein temps!
De mon coté j’essaie toujours de citer les sources des photos que je prends sur le net et les rares fois où je l’ai oublié on m’a bien rappelé à l’ordre avec menaces, pertes et fracas…comme quoi sur internet ya pas que des Bisounours! (chacun se reconnaîtra!)
Voilà tout est dit passons désormais à autre chose…

cdt
domi

@Bigrille07
Ce n’est pas de la politique mais du savoir vivre, et sur le net, on en manque cruellement, et ce de plus en plus. Ce qui est à toi est à moi , c’est normal.

Le partage du bien des autres ! Un grand principe idéologique ! :joy:
DG

Le GL , c’ est aussi fait pour ça , documenter " mr Toulemonde " ! et pas que pour les collectionneurs que nous sommes :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/1469943497.htm/

photo 2 de l’ annonce ( à 10 km de chez moi ! )

Ça renseigne quand même mieux un acheteur éventuel qu’ annoncer simplement " poste marron " ! :wink:

Oui mais notre site a-t-il vocation pour faire du commerce, ou aider les amoureux des vieilles choses à savoir quel est le poste du papy voire de tenter de le réparer?

+1
Ce site est extrêmement mal placé pour faire la morale en matière de copie car un nombre incalculable de fiches faites « à la chaine » avec un minimum d’infos comportent des photos (souvent de très mauvaise qualité) dont l’origine n’est pas mentionnée.
Et une fiche d’appareil sur ce site dure beaucoup plus longtemps qu’une annonce sur ebay ou leboncoin qui par nature est éphémère.
Quant au filigrane doctsf.com mises sur les photos, c’est justement un abus de propriété quand la photo n’a pas été réalisée par ou pour le site