Un solistor pas cher

cela fait plusieurs fois qu’il est en vente et il ne part pas:

dépechez vous ça finit dans 2H!

Vendu à 12,00€…!

12 euros un Solistor ! En matière de radio, plus rien ne se vend sur Ebay ! Sauf peut-être certaines raretés prisées des collectionneurs. Mais je suppose que quasiment tous les collectionneurs ont maintenant la maison pleine de ce genre de postes. J’ai déjà quant à moi un Super 455 Arel.

mince! j’aurais bien tenté une offre. il a un coté marshall assez sympa

Bonjour,
C’est un modèle que l’on trouve souvent en brocante pour quelques Euros comme ces deux que j’ai payé 5€;cependant leSolistor 59 bien que plus ressent, est beaucoup plus rare.

Cordialement.

Patrick.
SOLISTOR

SOLISTOR2

SLISTOR1

C’est vrai qu’il ressemble un peu à un ampli Marshall, maintenant que vous le dites.

Quant au Solistor, je trouve le Clarville plus attrayant, bien qu’en plastique.
Avec les Solistor, on est dans les tout premiers transistors français.

Solistor%20Clarville

Je le trouve également plus attrayant ce Solistor 59 qui d’ailleurs a été produit près de chez moi dans la nouvelle usine Arel/Clarville de Corbeil-Essonnes inaugurée en 1958…

Patrick, je vais vous faire une offre si je passe dans votre coin :wink: si vous êtes dans le 54 comme pourrait l’indiquer votre pseudo.

Patrick n’ est pas dans le 54 mais dans le 91.

A +.

Effectivement Gilles a raison je suis dans le 91; le 54 c’est mon année de naissance que j’aurais préféré être 91…

1 « J'aime »

TKT Patrick: moi aussi je suis né dans le 77 ( St Pierre Lès Nemours), maintenant je vis dans le 45 juste à côté: 15 bornes !

J’ aurais voulu être né en 1977: ça m’ aurais quelque peu rajeuni :smiley:

A +.

Je ne suis pas né dans le 77 mais à Bamako au Soudan Français devenu ensuite le Mali Ensuite,après quelques années passées au Sénégal à Dakar, je vis désormais en France métropolitaine dans le 78 qui est devenu peu de temps après mon arrivée le 91 .L’usine Arel/Clarville dans laquelle était produite le Solistor 59 a été inaugurée en 1958 dans la Seine et Oise et si elle a fermé après 1968,c’est dans l’Essonne qu’a eu lieu son triste destin…