@Chour_Pascal ne pouvant pas l’envoyer, ce qui est tout à fait compréhensible au vu de la fragilité du bestiau, je me demandais si l’un d’entre vous effectuait dans les temps qui viennent ce trajet, dans des conditions à définir, bien entendu…
Au pire si tu ne trouves personne, en dernier recours tu as Cocolis, site de transport entre particuliers. J’ai essayé, ça marche c’est pratique. Le prix dépend des propositions que tu as par rapport à ton annonce.
J’ai l’impression que sur cocolis il s’est développé un business et que certains groupent des colis et font spécialement les trajets. Difficile d’expliquer autrement les chauffeurs particuliers qui ont des centaines de courses à leur actif.
J’ai déjà utilisé Cocolis a plusieurs reprises ( une fois pour analyseur de spectre en particulier) c’est bien mais un peu cher ( souvent plus cher que Blablacar) pour du materiel de faible valeur. Peut etre compliqué aussi des fois pour coordonner l’enlèvement avec le vendeur pour le lieu et horaires.