Bonjour ,Je viens vers vous pour avoir plus d’informations sur le PTT 24 de 1924 j’aimerais le restaurer et le faire fonctionner cela est-il possible où trouver des pièces détachées pour le PTT 24
Bonsoir, il serait souhaitable d’apercevoir quelques photos; merci
Cordialement.
Tout dépend des pièces recherchées !
Bah pour les pièces détacher le cadran et peut-être la partie électrique intérieur si des pièces existent toujours
Bonsoir,
Sur la première photo (de Michel Guigon) on voit un cadran noir qui doit être d’époque.
Sur les vôtres on voit un cadran transparent avec numérotation alphanumérique, beaucoup plus récent, et qui a dû remplacer l’original.
Je peux vous fournir des accessoires de cadran récents pour remplacer ceux abîmés, mais il ne s’agira plus d’une restauration.
L’intérieur me paraît d’origine à part peut-être les fils gainés plastique, et il faudrait vérifier le condensateur (boîte parallélépipédique) et les enroulements de la bobine d’induction (cylindre noir).
Quant à le refaire fonctionner, il faut une ligne cuivre (progressivement remplacées par la fibre) et un autocom PTT qui accepte encore la numérotation décimale.
Pour le # et le * il faudra utiliser un appareil plus récent ![]()
Bonsoir , moi je souhaiterais que le téléphone ptt 24 soit complètement d’origine avec le cadran bien sûr
Par contre pour les pièces d’origine je suis pas contre
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces