Un truc que ne ne comprends pas , j'ai du rater qq chose?

je recherche la voix de son maitre modèles 113


je trouve cela
je fais une recherche des appareils avec 2 tubes ECL86 , EZ80 fonction PU Electrophone
et la il ne trouve rien

je dois faire une erreur mais ou ?

salut Remy

moi ça fonctionne ! mais je n’ ai mis aucun critère de catégorie de matériel !

et en mettant le critère ça marche aussi ! mais sans trouver le 113 non plus ! :woozy_face:

Bonjour,

Ben moi, en ajoutant juste les lampes, la marque et le type d’appareil, je n’ai rien du tout ! Il y a un problème mais où ???

C’ est à la " tête du client " ! :rofl: :rofl: :rofl:

normal tu n’as pas limité le nombre de lampes a 2
si je supprime ce critère , même résultat que toi

Bonjour
Peut-être parce que ta dernière modification n’a pas encore été validée par le Chef ?? :thinking:

non cela le faisait avant la modif
j’ai effacé le champ de description des tubes au cas ou il y aurait eu un caractère caché
mais cela n’a rien changé

il faut que je vérifie si ce n’est pas le ? de la date qui crée le problèmes mais je n’y crois guère

le chef valide la fiche à sa création , mais je ne suis pas sur qu’ il revalide à chaque modif ! :thinking:

Ben je crois bien que si , mais surement moins rapidement qu’à la création :thinking:

Bonjour,
J’ai eu le cas également. Je pense que c’était parce que j’avais séparé les lampes par des espaces. En mettant des vigules + espaces, ça a bien trouvé ! Je viens de refaire l’essai, et c’était bien ça !

j’ai pourtant mis virgule et espace
copie d’écran de tes paramètres

Première recherche (seul ces champs ont été remplis) :
image

Deuxième recherche (seul ces champs ont été remplis) :


Bonjour,
il semble que ce soit le nombre de lampes qui bloque, en faisant la recherche avec n’importe il trouve!
Pourquoi : surement un petit bug!

mais pas le LVDSM de Radiolo

il y a plein de phonos avec ces deux tube qui n’apparaissent pas en résultat de recherche

entre autres le la voix de son maitre modèle 113

ce sont les lampes qui posent problème : déjà la séparation par espace n’est pas validée.
Ensuite, je cherche ez80, ecl86 et j’ai en retour zéro appareil ecl86, ez80 !!

Le système est peut être sensible à la casse, je saisis en minuscules et le retour est en majuscule, il y a donc conversion. il faudrait essayer de supprimer les lampes sur la fiche et les saisir à nouveau en MAJUSCULES pour voir si ça change.

Bonjour,
c’est moi qui ai créé la fiche et j’en ai fait d’autres dans la même période.
Curieux, il indique 4 modèles avec ce jeu de lampes, si l’on clique dessus il en sort une vingtaine!