Un webmestre temporairement moins disponible

S’y prendre très tôt, pour collecter des cartons à bananes dans tous les Lidl du coin tous les jours… :wink:

Jean-Michel nous a annoncé tous ce travail un premier mai…

Courage pour le déménagement !

Moi aussi, rien que d’y penser, ouille ! Pourtant cela viendra un jour ou l’autre…

Je recommande également les cartons à endives!!!

Je n’aime pas les déménagements mais le bon côté des choses, c’est que c’est l’occasion de faire un sacré ménage et aussi de pouvoir compter le nombre de ses vrais amis…Divers04
Bon courage en tout cas pour ce changement de maison.
68

1 « J'aime »

Bon courage Jean Michel ! :wink:

Je repense au boulot que j’ ai eu pour vider la maison des parents en 2015 , et j’ imagine ce que je laisserai comme boulot à mes deux fils … :thinking:

1 « J'aime »

Content de vous retrouver.

Déménagement terminé (9 rotations de camion !).
Ce matin je suis connecté à la fibre, l’installation informatique directement connecté au boitier !

Je reprends donc petit à petit la réponse aux mails et messages.
Retour à la normale prochainement.
En attendant, encore pas mal de cartons à “défaire”, du bricolage dans la nouvelle maison (récente mais avec pas mal de bizarreries ou pannes), et une activité pro assez dense en ce moment…

Je vais faire l’inventaire de ce que je compte liquider : à réserver pour St Aubin, ou à jeter…
Je vous tiens au courant

Bonjour Jean Michel, nous attendons la liste avec impatience !!
C’est vrai que le mois de juillet approche à grand pas.
Christophe

bonjour,
je n’ai plus jamais eu de nouvelles des transistors et considere l’affaire comme perdue!
Patrick

@Binon_Patrick: Cela se rapporte à ce sujet ?

oui, apres ce message silence radio!
patrick

Non, j’ai déménagé ces cartons, bien estampillés Patrick Binon.

J’ai fait la bêtise de proposer une expédition. Après, le conditionnement pour résister aux assauts de Mondial Relay, c’est une autre affaire ! Promis, je glisse ça dans la liste des choses à faire d’ici juillet. Désolé, je fais au mieux.

bonjour,
tout n’est pas perdu donc!
Ceci dit Mondial Relay prends assez soins des colis, j’ai recu une machine de 15 kg simplement posee dans un carton en feuille cigarette. le carton etait completement dechire, j’ai eu tres peur, mais machine intacte, un capot non fixe s"etant detache, MR l’avait meme scotche dessus. Avec la poste c’etait des miettes et encore certaines aurait ete semees!
Patrick

:bonjour: Enfin,semées,pas perdues pour tout le monde! Je suis peut-être médisant!!! :je_sors:

Bonjour
De cette région le Jura que je ne connaissais pas avant, il y a 2 ans où mes enfants ont trouvé refuge à quelques encablures des Rousses et ce sont installés , un village de qq habitants ravitaillé par (des corbeaux à musettes), c’est la solitude et le calme pour se couper de la banlieue des métropoles … :grinning:

comment fait on pour s’inscrire a la bourse radio de Saint Aubin Ruralissimo de Saint Aubin ?

Il faut contacter @Bernard_39 ou :

Bonsoir Radiolo, si tu y vas j,éspère que l’on fera connaissance :wink:
@ Bientôt
Christophe

Bonsoir. Pour ma part, j’y suis allé l’année passée,et, cette année,j’y retourne avec le plus grand plaisir.On y rencontre tellement de gens désagréables,qu’on ne peut qu’apprécier!!!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour Guy, je ne t’es pas vu dans toute cette foule l’année dernière alors cette année j’espère que l’on va se voir !! Je pense que je vais me mettre un badge :name_badge: à mon pseudo !
Christophe