J’en avais également trouvé un il y a 3 ans sur une foire à tout , mais sans son sac de transport et bien sur sans sa notice
Sans réponse du fabricant , j’ ai pu me débrouiller seul pour retrouver comment s’ en servir , et Il fonctionne très bien . ![]()
Il m’ a été bien utile à plusieurs reprises maintenant que les hauts de bande UHF ont été rétrocédés à la 4G et l’ an passé à la 5G, pour évaluer ces signaux perturbateurs par rapport au signal TV des canaux TNT et vérifier la réjection du filtre que j’ ai installé sur ma propre arrivée d’ antenne , et celle collective de l’ immeuble dont je m’ occupe.
C’ est exact qu’ à l’ époque , du temps de la TV analogique on pouvait avoir l’ image à l’ écran et écouter le son , mais maintenant en numérique ces engins ne peuvent plus rien afficher , sauf l’ amplitude de la " porteuse " et un panoramique des différents signaux reçus sur le bande de fréquences définie !
ps : pas sur du tout que ce EP 320 soit adapté à la TV numérique MPEG4 et puisse mesurer des taux d’ erreurs.
bon une autre annonce dit : appareil de mesure Unaohm EP320 TV/R/SAT écran CRT n/b
installé la dernière modification logicielle pour la mise à niveau vers RS232.
Tout fonctionnel
• Module QPSK
• Module OFDM
• Décodeur MPEG
• Module Constellation
mais ça ne précise pas MPEG?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces