bonsoir au forum un petit message tres rapide pendant que j ai un petit moment.je me suis fait rare depuis un long moment car une separation implique un demenagement de toute la maison et d environ250 radio accumuller pendant 13 ans et cela demande beaucoup de temps et surtout de soins pour le transport de toute ces cheres radios.quand tout cela sera terminer je me ferais un grand plaisir d echanger a nouveau avec tout les amis du forum qui me sont tres chers et avec lequels j ai eu de tres bons echanges depuis ma venue sur le site de JEAN MICHEL.esperant etre a nouveau tres rapidement de retour sur le forum je vous souhaite a tous une excelente soireeJYM
SORT et nous t’attendons avec impatience.
Saluts.
Juan Antonio.
Nous te retrouverons avec plaisir
Courage et à bientôt
Jean-Michel
bonsoir au forum merci de vos messages qui me vont droit au coeur j ai terminer depuis quelques semaines le transfert de toutes mes radios dans mon depot et a l atelier ou elles sont dans un lieu sur et a l abri de toutes degradations je suit les discutions du forum assez regulierement et quand le boulot m en laissera le temps je pense reprendre un peu la restau de quelques radios et surtout finir le 555serenade de philips commencé debut septembre en attendant de vous lire a nouveau je vous souhaite une bonne soiree cdlt JYM
ONGI ETORRI, BIENVENIDO,
SALUTS.