UNIVOX RRT846 combiné TV Radio réveil

Re,

L’horloge fonctionnerait si toujours sous tension, la pile de 9V sert à la sauvegarde en cas de coupure de l’alimentation

L’heure, oui mais je ne suis pas certain que l’affichage LED fonctionnerait car le multiplexage se fait souvent à partir du secteur. Mais ce n’est peut-être pas le cas ici.

Re,

Celui que j’ai, je ne l’ai jamais essayé avec une alimentation extérieure. Donc, dans ce cas je ne sais pas.

Que de souvenirs, voilà qui me rappelle que j’ai toujours le mien (un Videologic).

J’avais trouvé dans la revue radio plans une description d’adaptation péritel pour TV NB, et je l’avais installée dans cet appareil. Un décodeur C+ fonctionnait dessus.

D’ailleurs si quelqu’un a une idée du numéro de radio plans, je n’ai jamais réussi à retrouver. C’était entre 86 et 90 je pense.

Je pense qu’il s’agissait du « Sommateur vidéo R, V, B et synchro » paru dans le N° 428 de juillet 1983. Tu peux consulter l’article en page 19 sur le site de Marc :

http://www.retronik.fr/revues/radio-plans/1983/RP428_07-1983.pdf

Le numéro de Radio Plans date de novembre 1984 (date du lancement de Canal +).
Il a été retiré de la vente au bout de quelques jours et Radio Plans n’en a pas publié d’autres sous peine de poursuites par C+.

@Bruno: je vais regarder, merci.

@marceljack : j’ai été très maladroit dans mon texte, je parlais du radio plans qui décrivait cette platine d’adaptation Peritel, désolé pour cette confusion.

Bonsoir,

Pour les Radios-Plans

@Bruno :

Merci d’avoir cherché, mais ce n’est pas ce montage que je cherche.

Je suis embêté de détourner ce sujet, dois-je en créer un nouveau?