UNIVOX RRT846 combiné TV Radio réveil

Vu dans un dépôt vente ce jour ce joli combiné made in Hong-Kong.
Bon état apparent, ni cordon ni alim, état de fonctionnement inconnu.
Il est déjà au GL : Univox - RRT846 TV
Il est affiché à 35€, pas de négociation possible selon une vendeuse.
S’il intéresse quelqu’un, je peux l’acheter et l’envoyer via Mondial Relay moyennant les frais de port.

bonsoir

On les trouve sous plusieurs marques , dont Videologic ( j’ en ai un ), trouvé dans le panier à TVs à la déchetterie du coin il y a qqs années !

C’ est du N et B qui ne peut donc plus rien recevoir par l’ antenne , pas de prise péritel ce me semble . A part donc capter la FM …

On en trouve dans les foires à tout à 5 euros !

Bonjour,

J’avais fait la fiche de celui que j’ai dans un coin (sous une autre marque)
Si je devais le lourder, je ne pense pas que j’oserai l’afficher à + de 15€ :hugs:

Je pense en avoir un second , trouvé également à la déchetterie !

bjr,
dans les années 80 j’en avais un encastré dans une étagère de la cuisine, je l’ai gardé plus de 10 ans…
C’est du noir et blanc et il n’y a pas d’entrée vidéo…
Attention, les commutateurs et les curseurs sont fragiles !
il a également existé en couleurs mais plus gros évidemment

Bah je sais bien qu’on ne peut pas en faire grand chose et que ce n’est pas une pièce de musée :slight_smile:
Pour info je l’avais déjà vu il y a 2 mois, mais il était à 75€…
Et je ne suis pas le vendeur, mon seul bénéfice serait de l’emballer et d’aller déposer le colis.

Bonjour Claude,

C’est quoi la référence de ton Vidéologic? C’est pour compléter ma fiche :hugs:
On aura donc un Univox RRT 846
Un Vidélogic ???

pour ma part je pense que ca ne vaut pas plus de 10€ vu que la TV est inutilisable…

salut Jean Pierre

modèle 3705 made in Hong Kong

photo un peu floue : pb de luminosité avec le fluo de la cuisine mon APN n’ aime pas du tout les fluos !
Je peux la refaire demain si nécessaire à la lumière du jour .

@claude_du_27 Re,

Merci, je l’ajoute en com :wink:

+1
Surtout que sur celui là le cordon secteur a été sectionné à ras et le couvercle de pile a été massacré !
10€ serait bien payé !

@marceljack Bonsoir marceljack,

On imagine la bidouille, fil coupé volontairement en déchetterie, rajout d’un autre câble planqué dans le compartiment pile et encoche pour laisser passer le câble… :scream:
J’ajouterai que c’est même dangereux de proposer un truc pareil à la vente! :upside_down_face:

Bonsoir Jean-Pierre,
Tu as sans doute raison pour le fil secteur coupé.
A Paris c’était ce que faisaient les flics au matériel vendu à la sauvette sur les trottoirs. :slightly_frowning_face:

Dans la mesure où il n’y a plus aucun fil secteur, il n’y a plus de danger. :wink:

@marceljack Re,

On ne sait pas comment c’est bidouillé derrière la coupure du câble :hugs: :thinking: Soudure, épissure , domino?

J en ai quelques autres , également récupérés en déchetterie …

Oui mais il n’y a plus de câble, si on veut le rebrancher au secteur il faut l’ouvrir et reconnecter un nouveau cordon proprement.
Je l’ai fait sur un radio-réveil Sony « dream machine » récupéré sur un trottoir après amputation de son cordon secteur par les keufs.

@marceljack Re,

On ne sait pas si il y a un câble? Pour moi il est rangé dans la trappe à piles. J’ai du mal à croire que les vendeurs ne l’ont pas mis sous tension avant de le proposer à la vente.
Je l’ai fait aussi sur un appareil qui avait un connecteur spécial introuvable.

C’est pour une pile 9V de sauvegarde d’horloge, je ne pense pas qu’il y ait la place d’y ranger un cordon secteur de plus d’un mètre avec sa prise. :wink:

@marceljack Re,

Exact, c’est pour une pile 9V :hugs:
Bruno peut y revenir et de demander a le voir fonctionner… :hugs:

Bruno a indiqué « état de fonctionnement inconnu ».
En l’état le seul moyen de le faire fonctionner (sauf l’horloge) serait sur une alimentation 12V externe.
Ils ne le vendront jamais à ce prix, sauf s’ils trouvaient par extraordinaire quelqu’un qui le trouve « vintage » pour le mettre en déco. :laughing: