Vu dans un dépôt vente ce jour ce joli combiné made in Hong-Kong.
Bon état apparent, ni cordon ni alim, état de fonctionnement inconnu.
Il est déjà au GL : Univox - RRT846 TV
Il est affiché à 35€, pas de négociation possible selon une vendeuse.
S’il intéresse quelqu’un, je peux l’acheter et l’envoyer via Mondial Relay moyennant les frais de port.
bonsoir
On les trouve sous plusieurs marques , dont Videologic ( j’ en ai un ), trouvé dans le panier à TVs à la déchetterie du coin il y a qqs années !
C’ est du N et B qui ne peut donc plus rien recevoir par l’ antenne , pas de prise péritel ce me semble . A part donc capter la FM …
On en trouve dans les foires à tout à 5 euros !
Bonjour,
J’avais fait la fiche de celui que j’ai dans un coin (sous une autre marque)
Si je devais le lourder, je ne pense pas que j’oserai l’afficher à + de 15€
Je pense en avoir un second , trouvé également à la déchetterie !
bjr,
dans les années 80 j’en avais un encastré dans une étagère de la cuisine, je l’ai gardé plus de 10 ans…
C’est du noir et blanc et il n’y a pas d’entrée vidéo…
Attention, les commutateurs et les curseurs sont fragiles !
il a également existé en couleurs mais plus gros évidemment
Bah je sais bien qu’on ne peut pas en faire grand chose et que ce n’est pas une pièce de musée
Pour info je l’avais déjà vu il y a 2 mois, mais il était à 75€…
Et je ne suis pas le vendeur, mon seul bénéfice serait de l’emballer et d’aller déposer le colis.
Bonjour Claude,
C’est quoi la référence de ton Vidéologic? C’est pour compléter ma fiche
On aura donc un Univox RRT 846
Un Vidélogic ???
pour ma part je pense que ca ne vaut pas plus de 10€ vu que la TV est inutilisable…
salut Jean Pierre
modèle 3705 made in Hong Kong
photo un peu floue : pb de luminosité avec le fluo de la cuisine mon APN n’ aime pas du tout les fluos !
Je peux la refaire demain si nécessaire à la lumière du jour .
@claude_du_27 Re,
Merci, je l’ajoute en com
+1
Surtout que sur celui là le cordon secteur a été sectionné à ras et le couvercle de pile a été massacré !
10€ serait bien payé !
@marceljack Bonsoir marceljack,
On imagine la bidouille, fil coupé volontairement en déchetterie, rajout d’un autre câble planqué dans le compartiment pile et encoche pour laisser passer le câble…
J’ajouterai que c’est même dangereux de proposer un truc pareil à la vente!
Bonsoir Jean-Pierre,
Tu as sans doute raison pour le fil secteur coupé.
A Paris c’était ce que faisaient les flics au matériel vendu à la sauvette sur les trottoirs.
Dans la mesure où il n’y a plus aucun fil secteur, il n’y a plus de danger.
@marceljack Re,
On ne sait pas comment c’est bidouillé derrière la coupure du câble
Soudure, épissure , domino?
Oui mais il n’y a plus de câble, si on veut le rebrancher au secteur il faut l’ouvrir et reconnecter un nouveau cordon proprement.
Je l’ai fait sur un radio-réveil Sony « dream machine » récupéré sur un trottoir après amputation de son cordon secteur par les keufs.
@marceljack Re,
On ne sait pas si il y a un câble? Pour moi il est rangé dans la trappe à piles. J’ai du mal à croire que les vendeurs ne l’ont pas mis sous tension avant de le proposer à la vente.
Je l’ai fait aussi sur un appareil qui avait un connecteur spécial introuvable.
C’est pour une pile 9V de sauvegarde d’horloge, je ne pense pas qu’il y ait la place d’y ranger un cordon secteur de plus d’un mètre avec sa prise.
@marceljack Re,
Exact, c’est pour une pile 9V
Bruno peut y revenir et de demander a le voir fonctionner…
Bruno a indiqué « état de fonctionnement inconnu ».
En l’état le seul moyen de le faire fonctionner (sauf l’horloge) serait sur une alimentation 12V externe.
Ils ne le vendront jamais à ce prix, sauf s’ils trouvaient par extraordinaire quelqu’un qui le trouve « vintage » pour le mettre en déco.