URGENT Donne Metrix, Lampemètre et autres

Elles ont fait l’objet d’un autre sujet ici :

Bonjour,
une partie des tubes est encore disponible après mon passage ce matin.
Il reste 2 caisses de lampes américaines de démonte + des lampes allemandes en boîte estampillées de l’aigle. Peut-être WW2 ou avant donc. Je ne me souviens plus du type mais ce ne sont pas celles du dke38, elles sont de petites dimensions.
J’espère que le reste trouvera preneur. Mais il faut se déplacer avant demain midi. Je suis étonné que Daniel n’ait pas eu plus de candidats d’ile de france (2 seulement)
J’ai récupéré les commandes pour radiomann33 et Arthur_Elec que je vais essayer d’emballer correctement.

1 « J'aime »

Si quelqu’un pouvait me les envoyer, ces américaines m’intéressent?

Bonjour, si vous voulez bien me laisser votre adresse en mp pour venir chercher l’alimentation. Je vous laisse mon numéro de téléphone en mp pour pouvoir me dire quand je pourrai passer. Merci encore. Cordialement

Américaines mais aussi quelques transco et octales avec.
Sur l’autre fil de discussion, on distingue les lampes allemandes de marque Lorenz dans un boîte inscrite « fil russe ». Jamais vu, si quelqu’un reconnaît …

Bonsoir Stockfish,
Si vous retourniez chez Daniel, et si vous pouviez m’envoyer par La Poste, ou me garder, ces lampes Lorenz de la boite " fil russe ", je serais intéressé.
Bien à vous et bonne soirée

Helas, demain je travaille toute la journée. Je ne pourrai y retourner. Il,faudrait voir avec la seconde personne qui doit passer demain. Il se nomme Ferries, il doit prendre le gene hf et frequente ce forum.

J’ai trouvé son pseudo : @Rene_Ferries

1 « J'aime »

Rebonsoir,
C’est entendu.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir
Il doit passer demain matin avec un ami, il prend le générateur bf et est aussi intéressé par des lampes.
Essayez de voir avec lui…

Merci à tous et surtout au gens sympa que j’ai rencontré, c’est vraiment bien que tous les appareils et lampes de mon père soient repartis chez des passionnés.

6 « J'aime »

Bonsoir,
Un grand MERCI à @Danieldu35, @Rene_Ferries et @Stockfish pour leur don, leur aide et leur disponibilité.
Bonne fin de week-end à tous

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai reçu aujourd’hui les tubes cathodiques et quelques lampes « bizarres »
Merci beaucoup à @Danieldu35 pour son don et @Stockfish pour son temps.
Ces tubes du père de Daniel commencent donc une nouvelle aventure!

Bonne soirée,
Arthur

6 « J'aime »

Super.
Pour ma part, je n’ai pas encore nettoyé et vérifié le Metrix 61 faute de temps.
Peut-être aux prochaines vacances …

1 « J'aime »

Le multimètre est arrivé bien emballé!
Bel appareil en super état…
Encore merci pour ce don de @Danieldu35
Merci aussi à notre ami @Stockfish pour me l’avoir expédié…

1 « J'aime »