URGENT Donne Metrix, Lampemètre et autres

Bonjour.
Suite à son décès, je vide la maison de mon père ( ingénieur électronique retraité)
Je donne tout le materiel pour ne pas qu’il parte à la benne et surtout qu’il ait une troisième vie.
Il y a un lampemètre Metrix type 61 avec ses adaptateurs, un multimetre Metrix 475 et diverses bricoles
La maison doit être vide ce vendredi 25 à midi car vendue et je rentre en Bretagne.
Située à Villeneuve le roi 94

Bonjour
Je suis interessé par le lampemetre metrix.
Est-il dispo ?
Merci d’avance

Bonjour,
Si Stockfish renonce (sait-on jamais !)
je prends.
Cordialement, Marco.

Bonjour
Tout est disponible, je viens juste de mettre l’annonce.
Comment puis-je mettre des photos ?

Très bien merci, je peux passer demain en fin de matinée. Suite par messages …
Pour placer des photos, il faut utiliser l’icone upload sous la zone d’édition

Si personne ne se manifeste d’ici demain je me laisserai tenter par une ou deux autres babioles une fois sur place mais il faut savoir partager.
Pour les messages directs il faut cliquer sur le pseudo sinon stephan.fichet arobase laposte point net

hello,
le multitester TM11 m’aurais interessé car j’ai le même qui a le galva HS…
Mais il faudrait l’expédier ?

Bonjour
Je ne vais pas pouvoir l’envoyer, je suis vraiment bloqué par le temps :hourglass:
Peut-être négocier avec Stockfish qui devrait passer pour le lampemètre…

Oui, c’est pas trop imposant, je peux envoyer. Par contre il me faudrait l’adresse à Villeneuve le Roi, je n’ai pas reçu de message encore.

Oui, c’est un controleur origine armée, j’ai sa doc de service…

Le BELCO ARF100 est un beau génératzur HF ET BF qui fonctionne très bien:
https://www.radioman33.com/pages/mes-depannages/generateur-hf-bf-belco-arf100.html
Ca peut interesser un amateur du forum!

La collection de tubes cathodiques et leurs blindages m’intéresse bien, dommage que je ne soit pas à côté !
Peut-être @Stockfish pourrait-il m’aider si personne n’en veux ?

Bonjour
J’ai longtemps habité rue Henri Laire à Villeneuve le roi je connaissais peut etre votre père

Ca aussi ce n’est pas trop imposant je peux transporter mais c’est assez fragile. Vous êtes dans quel coin des fois que j’y passe ?

Bonjour, je suis dans les côtes d’Armor, si vous y passez et que vous avez la place pour embarquer l’ alimentation 12 V 10 A, je suis très intéressé.

Bonjour, il habitait

afficher adresse

au 59 avenue Sadi Carnot

et avait 94 ans.

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis entre Rennes et le Mont St Michel, dites-moi si éventuellement vous passeriez ?

Bonsoir, oui bien sûr, c’est à moi de me déplacer, c’est déjà très gentil de me porter l’appareil jusque là, vous me direz à quel moment ça vous convient que je passe. À tout hasard, sans vouloir abuser, s’il y avait des disques 78 t à récupérer, je serais preneur (j’achète). Merci. Bien cordialement.

Bonjour, il avait beaucoup de matériel mais pas de disques en 78 t/m.
Désolé…

Bonsoir,
Je serais intéressé par les caisses de tubes, visibles sur la dernière photo, si bien-sûr elles sont encore disponibles.
Bien à vous et bonne soirée