Utilisation du nouveau menu Hamburger

Je me sers très peu du menu « casse-croûte » et pas de « Catégories » ou « Etiquettes » ; seulement pour « FAQ », « Questions courantes » et pour changer la couleur de fond du forum ( je navigue en mode « sombre » et bascule en mode « clair » quand je fais une capture d’écran pour ne pas désorienter les collègues :wink: )

Il n’empêche que, au départ on a le bouton « Nouveaux » (et actif) alors qu’ensuite on se retrouve avec « Sujets », et si on le clique, on n’a plus le « Nouveaux » . . . alors comment faire autrement que de changer pour /new dans l’URL ? ? ?
Il faudrait qu’on retourne (comme avant la modif de casse-croûte sur « /new » ou « .org » ! ! !

Tu peux te faire un bouton « nouveaux » en faisant comme j’ai expliqué ici

je viens de le faire pour te montrer et ça résoudra ton problème :wink:

Le seul truc : Je n’ai pas « Interface » dans le casse-croûte ! ! !
.
.

Moi j’utilise la version mobile et j’ai cet affichage. Le menu en haut à gauche affiche « Récents » par défaut :

Mais si on clique dessus on obtient un menu déroulant affichant toutes ces options, qu’il suffit de sélectionner :

Donc je ne vois pas où se situe le problème, si toutefois il y en a un …

Bien sur puisque c’est moi qui me le suis ajouté pour passer plus facilement du mode « sombre » au mode « clair »
ça fait partie des personnalisation que l’on peut se faire :wink:

Merci Kiki, mais comment le mettre à la place de « Sujets » dans le casse-croûte ?
(c’est pas du jambon ou des cornichons) :rofl:
:merci:
.
.

On ne peut pas, cette partie n’est pas modifiable (pas de crayon)

Bon, ben en prenant la source de la page peut-être ! ! !

Mais j’ai la flegme il est bien là :

menu casse-croûte AMG

Et pis c’est tout ! ! !

:merci: . . . . . . c’est déjà plus direct, mais pas tant qu’avant

Bonne soirée,
Amitié
.
.

Alain-Marc

1 « J'aime »

Rien compris à la question de Tryphon.

S’il y a un point bloquant, on peut en parler. On n’a jamais laissé quelqu’un en panne.

Si c’est juste pour protester parce que « ce n’est pas comme avant », ce sera sans moi.

Avant, c’était windows 3, et des forums en mode texte.
Le premier que j’ai administré consistait en un fichier à plat, dans lequel un moteur ajoutait les réponses à la queue leu leu.

A chaque évolution il a fallu s’adapter.
Pas de quoi se prendre la tête, ou alors il faut arrêter de trainer sur internet.

2 « J'aime »

J’ai connu, j’ai même commencé sous DOS !!! là c’était autre chose :scream: :rofl:

3 « J'aime »