depuis des dizaines d années j utilise des modules de programmation micropros connectés au port parallele .
sur W7 avec delphi tout marche bien .
mais voila depuis peu outlook ne marche plus en W7 , les navigateurs annoncent leurs fin de vie sous W7 …
j ai donc fait un dual boot W7-W10 mais sous W10 plus moyen d utiliser le port Para !
quelle solutions ? si il en existe ?
est ce que il y a aussi une ouverture vers linux ?
Bonjour @dreambox59 ,
J’utilise Windows 7 à la maison, et mes mails sont sur Outlook. Effectivement, plus moyen de se connecter avec Chrome ou Mozilla, et pas de mises à jour pour Windoiws 7.
Cependant : j’ai trouvé une installation de Microsoft Edge pour Windows 7, qui fonctionne très bien avec Outlook et les sites réticents sous Windows 7 !
Si tu ne la trouves pas, j’ai sauvegardé le fichier d’installation et je peux te l’envoyer…
de quel outlook on parle ?
j avais outlook2013 , et outlook2016 ne veux pas s installer
en V2013 je reçois mais plus possible d envoyer.
" j’ai trouvé une installation de Microsoft Edge pour Windows 7, qui fonctionne très bien avec Outlook’
que veut tu dire ?
J’ai outlook (hotmail) pour mes mails, et effectivement je ne peux plus ouvrir mes mails sous Windows 7 avec Mozilla ou Chrome, et pas de m.a.j pour Win 7.
Je ne sais pas si on parle du même outlook ???
Windows 7 a un explorateur windows Microosft intégré : Internet Explorer 11, qui ne fonctionne pas mieux ! Cependant on peut télécharger et installer Microsoft Edge, qui est un explorateur moderne, et qui a une version pour Windows 7.
OK merci !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces