Vacances en Auvergne

Entre le 1er et le 10 mai, je passe des vacances 8) en Auvergne à Espirat près de Billom (Puy-de-Dôme).

Amis du forum, qui habitez à proximité, vous peuvez me contacter par MP ou par mail afin d’une éventuelle sympathique rencontre.

A bientôt j’espère… :wink:
Les Turlurons.jpg

Connaissez vous le Radio-DX club d’ Auvergne à Clermont Ferrand ? Ce sont des personnes fort « sympas », passionnés de radio et de TSF. Ils réalisent de l’écoute sur ondes courtes, et participent aux journées de la francophonie…

Et si en chemin pour l’auvergne, depuis le 82 ou autre, vous passez à Brive, Une petite halte spéciale TSF est possible…

Contact par MP, etc.

:wink: Daniel

Brive , c’est en Correze , et de temps en temps j’y pose mon astéroide :laughing:

Et votre astéroide se pose t-il au chateau de Bity???Il parait qu’il y a la bas un couple à la retraite qui s’ennuie…
Désolé Pierrot,je ne suis pas en Auvergne,mais si vous passez en Bretagne,pas de problèmes…

A ce propos l’apéro est toujours au frais…

Remi, où en Bretagne? (quand je ne suis pas en Correze, c’est que je suis en Bretagne :smiley: )

On pourrait établir une sorte de carte de France (et Belgique!) des amateurs de TSF. Comme ça, tout en faisant du tourisme, on irait tailler une bavette en visitant la collection d’un amateur du coin :wink:

Pour Daniel , il faudra absolument que je passe te voir , c’est pas si loin 60 km :wink:

Pour Daniel,je suis en périphérie rennaise,à un jet de pierres de la RN 24 (la route de Lorient comme on l’appelle ici).

alors Remi ! rentré ?? je l’ envoie lundi cette doc ???

claude

j’étais à coté de chez vous au début du mois, juste avant l’AG, et au mois de mars pour le C.F.I.A.

Merci aux amis qui ont répondu, quelques rencontres en perspective, c’est bien sympa.

Je vais être obligé de passer en Corrèze (mais pas à Bity :wink: ) pas ce coup-ci mais une prochaine fois, c’est onligé, on ne peut pas refuser avec des forumeurs aussi sympa !

bonjour à tous : derriere la maison il y a un mont tres sympatique avec un tres bon dégagement une antenne 11 éléments 100 watts sur 144 MHZ
permettrer de faire des liaisons avec le nord de la FRANCE la BELGIQUE la HOLLANDE et peut etre plus loin encore car les sporadiques arrivent qui peut essayer 73

Bon séjour en Auvergne Pierrot :slight_smile: et tout ceux qui passent par ici !
Roger

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Messages forum Rétro-Phonia de janvier 2003 à février 2004