valeur AREL fullmatic 512

Bonjour à tous,

J’ai une télévision d’ AREL, la Fullmatic type 512. Cette object etait dans la maison que j’ai acheté. Si possible, je veux le mettre dans l’interieur apres nos réhabilitations. Mais peut ètre ca ne vas pas ensemble avec une interieur moderne. Dans ce case là, je veux vendre ce piece de design retro magnifique.

J’ai deja trouvé des personnes interessées, mais je ne connais pas la valeur de la télé. En effet, je ne connais rien de cela (age etc…).

Est ce que il y a qq de vous qui peut me donner plus d’info sur cette télé? l’année de construction, valeur, …
Pour plus d’images, veuillez me contacter (en Anglais, Neerlandais ou francais) sur maarten.vanreeth[arrobase]gmail.com

Excusez-moi pour les erreurs dans l’otrographe, la francais n’etait jamais vraiment mon truque :frowning:

Cordiallement,
Maarten
Courtrai - Belgique
IMG_0465small.jpg
IMG_0460small.jpg
IMG_0459small.jpg

Bonsoir,

Je ne sait pas combien ca peut bien valoir, mais c’est une magnifique pièce!

En tout cas la remise en état de l’électronique n’est pas aisée, ce sont des appareils assez complexes, je suis entrain de remettre en état ma 516 fullmatic qui doit en être proche au niveau électronique.

Merci pour votre response. Je ne vais pas travailler sur cette télé. Je comprend beaucoup de les ordinateurs, mais je pense que ceci est une piece electronique qui est completement different, n’est pas? :slight_smile:

Est ce que il y a qq qui conaisse une bonne prix pour cette télé?

A+

C’est assez difficile de déterminer la valeur de ce genre d’objet. Tout dépend de l’acheteur et dans quel but il achèterai ce poste. Si c’est pour de la décoration, je vendrai pas ça en dessous de 300 euros car dans ce cas il faut le défendre. Si c’est pour le faire marcher, techniquement il y a un travail conséquent et dans ce cas, le poste ne vaut pas grand chose, ou du moins, le minimum, ce qui est presque impossible à déterminer. Dans ce dernier cas je le mettrai sur eBay pour voir jusqu’où il monte. Une chose est certaine: en dessous de 50 euros faut le garder !!!

David

A mon avis, Maarten a intérêt à le garder, si c’est pour le vendre une bouchée de pain…

De plus c’est un bel objet de décoration!

[IP:195.93.102.–]

Bonjour a tous
Suite a la chine de ce dimanche j’ai trouvé un poste en bon état et je voudrais avoir des renseignements a son sujet ;date ect; apparament il n’est pas dans le grand livre. Merci d’avance
Salutations [VERAY Jacky]
17014_3731.jpg

[IP:80.201.137.–]

Bonjour Jacky,

Ne serait-ce pas un cadre de réception avec préampli incorporé plutôt qu’une radio car je ne vois pas le HP ni les commandes. Il me semble que RadioCapte c’est des cadres mais je peux me tromper.

Jacques. [ON5MJ]

[IP:212.155.126.–]

Bonjour,

Si si, c’est bien un poste.
Le haut parleur est situé à l’arrière du cadran.
J’ai trouvé une photo de profil sur le net.

Cordialement
Frédéric ABIGNOLI [ABIGNOLI Frederic]

[IP:81.53.109.–]

Heureux homme qui chine un Radiocapte …
Ca ne court plus les rues !

Brève description et photos de cet appareil sur cette page :

http://perso.wanadoo.fr/jlf/modernes.htm [Jean-Luc Fradet]

[IP:217.167.147.–]

Félicitation c’est surement le récepteur français le plus original (pour le look) des années 50. DG [Daniel]

[IP:195.93.66.–]

Merci a tous pour vos reponses [VERAY Jacky]

[IP:193.250.86.–]

Mais dites donc, c’est le second car vous en aviez déjà trouvé un à Clermont Ferrand pour 45 euros voici quelques semaines…

Vous voulez pas m’en vendre un ? [Boyer Jean-Luc]

[IP:81.250.149.–]

il va falloir qu’un dévoué doué en refasse une série ,il y ades apparamment :-))
jp [Jean-Pierre Le Guen]