Valise Malette pour caméra SABA 32 X 23 X 14 cm neuve…20 € .
…20 € .
pour y mettre un smartphone ???
interessant pour y monter un lampemetre!
pas de prix ?
serais-ce un don?
10€ c’est entre les photos
ah oui j’ai avançé trop vite!
Bonjour,
je prends!!!
Bonjour
J’ai la même, j’y range mes accus de rechange (et le chargeur) de mes outils électro-portatifs de jardin ![]()
Bonjour,
Si pas vendue , j 'achète .
Bonjour Jean-Paul@Janpolanton,
C’est curieux, moi je lis 20 € !
Oui le prix est passé de 10 à 20 € à 17h57
Et F9VL a manifesté son intérêt à 17h40
normal il y a de la demande
C’est un filou tonton Hubert
C’est très limite de proceder de la sorte
Vous avez raison, je n’avais pas vu, merci.
@Dupre_Hubert ta valise, tu peux te la mettre où tu voudras, comme dit plus haut, c’est très limite d’agir ainsi.
Tu confirmes bien ce que je pense de toi, tu es un menteur, un malhonnête, un pauvre malheureux.
Ne crois pas que c’est le dépit qui guide mes paroles, juste un sentiment de dégout…
Maintenant, tu peux signaler ma réponse si le cœur t’en dit, ne te prive surtout pas.
Bonsoir,
je confirme, il était bien écrit 10€ entre les deux photos.
Après, certains trouvent que l’on est trop méchants avec Dupre. Moi, je trouve ces méthodes malhonnêtes, en plus d’utiliser le forum uniquement à des fins mercantiles, et uniquement mercantiles. Mais pourquoi ne pas continuer, puisqu’il a la possibilité.
Et contribue-t-il au financement des serveurs ? Cela m’étonnerait.
Le plus simple est que personne n’achète la mallette même quand il va la baisser. Tel sera pris qui croyait prendre ![]()
Qui va décider un jour d’arrêter ces annonces ? Si certains avaient encore des doutes, au moins les choses sont claires. Qui pour le défendre ? C’est pitoyable.
On va la retrouver sur LBC avant menace de déchetterie sur ce forum ! ![]()
Non, non, dans 1/2 heure on va la voir à 30€ ![]()
Hubert se croit sur un site d’enchères et se prend pour le commissaire priseur !
La-men-ta-ble ![]()